“très bonne adresse à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur The Green Park Taksim

The Green Park Taksim a été ajouté à vos Favoris
The Green Park Taksim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abdulhak Hamit Cad. No:50 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie   |
Classé n°652 sur 944 hôtels à Istanbul
Algerie
“très bonne adresse à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

le Green park a dépassé mes espérance pour un hôtel 4* de Ville , il jouit d'une situation idéal d'un coté en a le luxe d’être sur un boulevard calme ,donc on dort paisiblement
et juste en face rien que traversée la route et on est en pleins coeur de Istiklal street Taskim le quartier le plus animé d’Istanbul
les chambre sont spacieuse (srt les dbl ) très bien équipé écran plat ,literie très confortable
salle de bain plutôt petite avec douche / mes tt dépends des chambres......car , ,j'ai vue que chez mes voisins il y avait une baignoire !! très propre aussi
le seul point négatif ,c'est qu'il ny a pas de wifi dans les chambres ,on a droit a 24 h c tout !!
la piscine intérieure & le sauna sont gratuit ( il faut juste être muni d'un bonnet de bain ) , plutôt bien entretenu un réel moment de détente après une longue journée de visite & shopping dans mon cas !!
Le petit déjeuner , très bon et assez copieux ( j'ai déjà séjourné dans une dizaine d'hotels de même catégorie à Istanbul et c'est de loin le meilleures au niveau restauration petit déjeuner
des aliment frais ,des fruits ,des céréale de bonne qualité ,du Miel naturel (pure ) rien de mieux pour un max de tonus de bon matin !
le personnel est très agréable tout le temps souriant et serviable de la réception / spa au restaurant
Je conseil cette hôtel aux familles ,jeunes ,couples ,affaires ,Solo ,......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

super hôtel super bien située avec un personnel super sympa cartier calme et animé en même temps super petit déjeuné demander toujours a avoir une chambre dans les étages supérieures les chambres son pas trés grande mais correcte la salle de bain trés petites mais en générale l'hôtel est très bien le personnel est adorable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

bonjour,
l'hotel The green park est située en plein centre ville a 2 minutes à pieds de la rue istikal ou se trouve toutes les boutiques...les chambres sont correctes, la connexion wifi est gartuite pendant seulement 24H après ce delai passé c'est en supplément sauf que le tarif n est pas indiquer, heureusement qu à la réception il y a un ordi avec accès libre....sinn le restaurant au 10eme étage est toujours fermer, les repas sont pris au -2 mais le plus génant c qu' au petit déjeuner les serveurs font que passer, regarde si vous avez fini ou pas et ce permettent meme de débarrasser vos assiettes vide, il n y a meme pas de plateau donc obliger de faire des aller retour... pour un quatre étoiles il existe mieux... par contre le personnel est super sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L Hotel Green park se trouve dans le quartier de Taksim et est au centre de la ville
Le confort est correct , les chambres sont vastes mais les salles de bains sont petites et insuffisamment nettoyées.
Le petit déjeuner est copieux et la salle très vastes peut acceuilir beaucoup de monde en même temps et le service est plutôt bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

je conseille vivement cette hôtel très proche de Istiklal boulevard Taksim tous est accessible métro taxi bus , je suis vraiment très content moi et ma femme de notre voyage et de la ville et de l’hôtel qui réponds parfaitement a nos attente .
Les mois de l’hôtel : buffet petit déjeuner pas très bon je pense que c'est leurs habitude , ex jus d'orange a ne pas goûter rien a voir avec un jus une semaine de beur et chocolat et le lait , le personnel rarement souriant et tous les turques sont comme ca une galère pour communiquer rare les gens qui parle autre langue que turque un sérieux problème et qu on ils vont te rendre un service ce n'est pas par plaisir .

bon en générale l’hôtel un très beau hôtel mais un conseille c'est qu il faut choisir les chambre en haut étage supérieure au 5eme mois j était au 1eme et j'ai pas accepter après on m'a donner une chambre au 8eme c'est comme si j'ai changer d’hôtel les chambre en haut sont neuve .
WIFI payant c'est pas très acceptable aussi
c'est le plus important conseille si vous réservez dans cette hôtel et bon voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous y avons passés le week end de Pâques 2008 (3 nuits) et l'hotel est globalement correct.
Acceuil assez moyen c-à-d juste réponse aux questions et pas plus.. Chambre moyenne (nous n'avons pas pu avoir de lit double pour un couple c'est super !!). Salle de sport dernier cri, piscine, sauna, hamam et bain turc sont très propre est très agréable après une longue balade et gratuit.. Petit déj assez moyen (pas de jus d'orange pendant 3 jours !!) et si vous avez la possibillité ne le prenez pas car il y a pas mal d'endroit à 2 mns de l'hotel pour un bon petit déj. Il y a des travaux, qui vont probablement durer longtemps, à 5 métres de l'hotel mais cela n'est pas génant la nuit et comme vous êtes loin des mosquées vous ne subirez pas l'appel à la prière de 5 heures du matin..

• a aimé — Sauna, Hamam, salle de sport
  • n'a pas aimé — Chambre, petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Green Park Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Park Taksim

Adresse: Abdulhak Hamit Cad. No:50 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°322 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Green Park Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Park Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Hotel Istanbul
Green Park Istanbul
Hotel Green Park Istanbul
Hotel The Green Park Taksim Istanbul
Istanbul Hotel The Green Park Taksim
Green Park Taksim Hotel
The Green Park Taksim Hotel Istanbul
Green Park Taksim Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Park Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.