“hotel près de la place taksim” 4 5 étoiles
Avis sur The Green Park Taksim

The Green Park Taksim a été ajouté à vos Favoris
The Green Park Taksim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abdulhak Hamit Cad. No:50 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie   |
N° 661 sur 956 hôtels à Istanbul
Oran, Algérie
“hotel près de la place taksim”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

le Green park hotel est situé tout près de la place taksim et l'avenue istiklal. super petit dej, le personnel accueillant et sympa, la chambre est spacieuse.
j'ai passé deux nuits et ce qui m'a beaucoup plu dans cet hotel c'est le petit déjeuner, très copieux.
pas de wifi dans les chambres. c’était un problème. je descendais à la réception pour avoir une connexion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Taylan K, Online Sales de The Green Park Taksim, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Rénové en un temps très court avant l'ensemble de l'infrastructure d'Internet. Demandes, nous serons heureux de vous accueillir dans notre chambre d'hôtel dans l'indique, ont un beau jour.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

A part le fait qu'il soit situé en plein cœur de taksim et donc a quelques mètres de la grande rue Istiklal, cet hôtel m'a charmé par l'accueil qu'on nous offre des larrivee ( même a 4h du mat), les chambres sont spacieuses, literie confortable, télé , air conditioné, vitres anti-sonores, wifi gratuite même dans les chambres, la seule remarque que je pourrais faire c'est qu'à mon goût l'espace manquait de lumière ,les murs sont pratiquement vides ils pourraient être décorés par des petits tableaux ou tout simplement de grand miroir car il y'a qu'un petit au dessus du bureau.
Ares une journée de marche et de découverte, vous pouvez descendre au hammam, sauna, bain a vapeur,piscine couverte et. Une salle defitness qu'offre gratuitement l'établissement a ses clients. Un SPA est aussi mis a la disposition de ses derniers, les tarifs varient selon les soins.
Si vous séjournez a Istambul, je vous conseille vivement cet hôtel;)
Bonne continuation Green Park...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

le Green park a dépassé mes espérance pour un hôtel 4* de Ville , il jouit d'une situation idéal d'un coté en a le luxe d’être sur un boulevard calme ,donc on dort paisiblement
et juste en face rien que traversée la route et on est en pleins coeur de Istiklal street Taskim le quartier le plus animé d’Istanbul
les chambre sont spacieuse (srt les dbl ) très bien équipé écran plat ,literie très confortable
salle de bain plutôt petite avec douche / mes tt dépends des chambres......car , ,j'ai vue que chez mes voisins il y avait une baignoire !! très propre aussi
le seul point négatif ,c'est qu'il ny a pas de wifi dans les chambres ,on a droit a 24 h c tout !!
la piscine intérieure & le sauna sont gratuit ( il faut juste être muni d'un bonnet de bain ) , plutôt bien entretenu un réel moment de détente après une longue journée de visite & shopping dans mon cas !!
Le petit déjeuner , très bon et assez copieux ( j'ai déjà séjourné dans une dizaine d'hotels de même catégorie à Istanbul et c'est de loin le meilleures au niveau restauration petit déjeuner
des aliment frais ,des fruits ,des céréale de bonne qualité ,du Miel naturel (pure ) rien de mieux pour un max de tonus de bon matin !
le personnel est très agréable tout le temps souriant et serviable de la réception / spa au restaurant
Je conseil cette hôtel aux familles ,jeunes ,couples ,affaires ,Solo ,......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

super hôtel super bien située avec un personnel super sympa cartier calme et animé en même temps super petit déjeuné demander toujours a avoir une chambre dans les étages supérieures les chambres son pas trés grande mais correcte la salle de bain trés petites mais en générale l'hôtel est très bien le personnel est adorable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

bonjour,
l'hotel The green park est située en plein centre ville a 2 minutes à pieds de la rue istikal ou se trouve toutes les boutiques...les chambres sont correctes, la connexion wifi est gartuite pendant seulement 24H après ce delai passé c'est en supplément sauf que le tarif n est pas indiquer, heureusement qu à la réception il y a un ordi avec accès libre....sinn le restaurant au 10eme étage est toujours fermer, les repas sont pris au -2 mais le plus génant c qu' au petit déjeuner les serveurs font que passer, regarde si vous avez fini ou pas et ce permettent meme de débarrasser vos assiettes vide, il n y a meme pas de plateau donc obliger de faire des aller retour... pour un quatre étoiles il existe mieux... par contre le personnel est super sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L Hotel Green park se trouve dans le quartier de Taksim et est au centre de la ville
Le confort est correct , les chambres sont vastes mais les salles de bains sont petites et insuffisamment nettoyées.
Le petit déjeuner est copieux et la salle très vastes peut acceuilir beaucoup de monde en même temps et le service est plutôt bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

je conseille vivement cette hôtel très proche de Istiklal boulevard Taksim tous est accessible métro taxi bus , je suis vraiment très content moi et ma femme de notre voyage et de la ville et de l’hôtel qui réponds parfaitement a nos attente .
Les mois de l’hôtel : buffet petit déjeuner pas très bon je pense que c'est leurs habitude , ex jus d'orange a ne pas goûter rien a voir avec un jus une semaine de beur et chocolat et le lait , le personnel rarement souriant et tous les turques sont comme ca une galère pour communiquer rare les gens qui parle autre langue que turque un sérieux problème et qu on ils vont te rendre un service ce n'est pas par plaisir .

bon en générale l’hôtel un très beau hôtel mais un conseille c'est qu il faut choisir les chambre en haut étage supérieure au 5eme mois j était au 1eme et j'ai pas accepter après on m'a donner une chambre au 8eme c'est comme si j'ai changer d’hôtel les chambre en haut sont neuve .
WIFI payant c'est pas très acceptable aussi
c'est le plus important conseille si vous réservez dans cette hôtel et bon voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Green Park Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Park Taksim

Adresse: Abdulhak Hamit Cad. No:50 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°328 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Green Park Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Park Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Hotel Istanbul
Green Park Istanbul
Hotel Green Park Istanbul
Hotel The Green Park Taksim Istanbul
Istanbul Hotel The Green Park Taksim
Green Park Taksim Hotel
The Green Park Taksim Hotel Istanbul
Green Park Taksim Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Park Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.