“Séjour de 2 nuits - septembre 2013” 5 5 étoiles

Nippon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nippon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Topcu Cad. No 6 | Taksim, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°317 sur 901 hôtels à Istanbul
“Séjour de 2 nuits - septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons très bien accueilli. S'agissant de deux nuits pour notre voyage de noce (précisé lors de la réservation), une chambre spécialement décorée nous était réservée : pétales de fleurs étalées au sol et sur le lit - deux serviettes pliées en forme de cygnes faisant apparaître un cœur étaient présentes sur le lit - un gâteau au chocolat en forme de coeur nous a été offert ... Chambre propre, écran 82" orientable, plusieurs chaînes internationales, décoration moderne. Hotel situé à proximité de la place Taksim (à 2 min à pieds). À conseiller !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

On y a séjourné avec les enfants dans une très belle suite, très spacieuse. Hôtel très propre, personnel très attentif et disponible. Très bien situé dans le quartier Taksim, proche de la rue Istiklal (restaurants et boutiques).Décor minimaliste japonais. Magnifique expérience!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville, mais dans une zone néanmoins calme.
Très propre, décoration sympa et très propre.
Le personnel est attentif et serviable, ils guident et donnent de très bonnes astuces pour le shopping, etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

L'hôtel est situé au meilleur endroit pour moi. Il est à Taksim, à 2-3 minutes de la grande place, mais étant dans la zone des hôtels il est assez tranquille, les voitures qui veulent circuler dans cette zone doivent payer ou être livreur-taxi. Par contre si vous voulez prendre le bateau ou autres il faut prendre le taxi (attention au chauffeur qui mettent le tarif de nuit même la journée!)

Je vous conseille pour manger d'aller dans les rues paralèlles de la grande rue, les restaurants sont peut être moins connus mais la nourriture excellente, de toute façon des rabatteurs s'occupe des clients. Manger absolument un kebab, c'est complètement différent de chez nous ! Le goût est explosif. Et pour vous accompagner buver de l'ayran, excellent pour se désidrater. Attention ne jamais boire l'eau du robinet toujours acheter des bouteilles fermée ! Goûter absolument les plats de la région !

Le petit déjeuner était très bon, avec des produits local, ce que j'ai trouvé agréable. Cet hôtel mélange bien les cultures "traditionnelles" turcs et les européennes.

Nous avons eu quelques soucis avec notre chambre à l'arrivée, pas prête. Puis on nous en a donné une autre ou le tapis devait encore être fait. Sinon les chambres était plutôt propre par contre la dimension de la chambre était petite.

Nous y avons passé un agréable séjour en globalité, de toute façon il y a tellement d'endroits à visiter à Istanbul que quand on rentre dans la chambre c'est seulement pour dormir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

L'hôtel est bien situé dans une zone surveillée et calme en plein centre ville.
Design un peu austère (restaurant) mais super propre.
Le personnel est exemplaire, intelligent, attentif et serviable, mention spéciale pour le service "relations clients" qui guide très efficacement pour la visite de la ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nippon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nippon Hotel

Adresse : Topcu Cad. No 6 | Taksim, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°183 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°193 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nippon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nippon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nippon Hotel Istanbul
Hotel Nippon Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nippon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.