“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Cartoon Hotel

Cartoon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cartoon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tarlabasi Bulvari No.36 | Taksim, Istanbul 34435, Turquie (Beyoglu)   |
N° 723 sur 1 011 hôtels à Istanbul
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel qui paie pas de mine, pas très grand, mais qui est situé près de la place Taksim, place ou l'animation est reine le soir venu, une ambiance géniale, de fête, et d'autre chose.
Hôtel qui propose un petit déjeuner, un buffet avec pas mal de choix au menu.
Un des point fort de cet hôtel : restaurant au dernier étage avec une vue imprenable, un décor magnifique et une nourriture qui va vous plaire.
Des chambre avec balcon a séjourner si vous avez la possibilité : vue sur tout Istanbul à ne pas manquer la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Safranbolu, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Alors vraiment, ne tentez pas le coup!!! Je voyage beaucoup et ai l'habitude des bons hôtels de qualité, et là on est loin du compte... J'ai simplement été mal conseillée, voila pourquoi je me suis retrouvée dans ce traquenard!!!
Seul bon point: (souvent cité), sa situation dans Istanbul. Leur personnel est sympa aussi, enfin tout dépend sur qui vous tombez à vrai dire. Mais je préfère dire qu'ils sont gentils car l'amabilitéé de certains me touche plus que le manque d'implication des autres.
Pour le reste, par quoi commencer?...
Très mal insonorisé, une odeur EPOUVANTABLE dans la chambre due aux évacuations sanitaires de la salle de bain (si vous allez sur leur site ils les décrivent comme "design et modernes!" Si j'ai le temps demain je prend des photos et les met en ligne ça vaut le détour...), ménage négligé (miam je trouve de looooongs cheveux partout dans la cabine de douche, des moutons de poussière derrière le bureau...), le chauffage qui fait autant de bruit qu'un frigo industriel de 5000litres, pas de prises électriques disponibles, donc il faut tout débrancher (les lampes entre autres) pour pouvoir ne serait-ce que charger son téléphone, et les rideaux, qui ne sont pas aux bonnes dimensions!!!! donc jour assuré au réveil, j'ai du lourdement insister pour que quelqu'un se décide à venir installer un pan de tissus en plus... La télé qui ne fonctionne que sur certaines chaines... Et on vous répond que c'est comme ça et point barre... Sans oublier bien sur la chasse d'eau dont le débit est tellement faible que vous ne devez pas jeter même de papier toilette dans la cuvette, sans quoi il flotte et ne part jamais...
Enfin bon j'aurais surement du changer d'hôtel tout simplement, ou au moins changer de chambre, mais les circonstances ont fait que je me suis "contentée" de ça bien que le terme approprié serait plutôt "mécontentée". Peut être était-ce aussi minable car j'ai fait ma résa via un concurrent web qui négocie les tarifs. Mais même pour 65€ la nuit plus les taxes, c'est HORS DE PRIX pour ce qu'on a...
Cartoon porte bien son nom, c'est un gag ce 4étoiles!!! Mais faut avoir beaucoup d'humour pour comprendre leur blague... Ils osent quand même afficher des tarifs à 190€ la nuit en chambre simple!!!! On ne paye même pas ce prix dans un Radisson ou autre Ramada, qui eux sont sérieux et méritent leurs étoiles...
En espérant vous avoir rendu service...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Carnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hotel Cartoon est très bien situé à proximité de la place Taksim donc à proximité de la grande rue piétonne d'Istiqlal Caddesi et d'une gare routière pour autobus.L'isolation phonique étant insuffisante il est vivement recommandé de réserver sa chambre sur l'arrière.Le personnel est aimable mais manque souvent de professionnalisme.Il est agréable de profiter de petits déjeuners buffet abondants .Le restaurant EVITA au 9 ème étage est très bon et très confortable avec une très belle vue sur la ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

J'ai l'habitude de beaucoup voyager et pour un 4* je trouve cet hôtel vraiment nul. Il est placé sur un boulevard très bruyant où le trafic est constant de jour comme de nuit, les doubles vitrages n'altèrent que très peu le bruit et si vous avez la chance de vous retrouver de l'autre coté le bruit de la clim vous empechera de dormir!!
La propreté de la salle de bain est très discutable (moisi au niveau des joints), le personnel à la récéption est très désagréable et il faut attendre l'ascenseur très longtemps. En point positif la position à deux pas d'une rue piétonne très animée et le petit déjeuner au buffet très varié.

• Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception