“Istanbul....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 413 sur 976 hôtels à Istanbul
Seneffe, Hainaut, Belgium
“Istanbul....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel Mina est très bien situé à proximité des sites touristiques du vieux Istanbul.Effectivement les chambres ne sont pas grande mais pour quelques jours cela suffit. La propreté de l'hôtel et correcte. La terrasse offre une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée Bleue.
Point négatif pour moi et je la déconseille : la demi-pension chère et très limitée dans le choix car menus imposés.Heureusement que nous n'avions que trois repas à prendre...Le petit dej est varié mais la aussi assez limité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

LIVRY GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet près des monuments principaux d'Istanbul ( Mosquée bleue, Sainte Sophie etc... ) avec tramway à proximité. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont confortables. Demandez à avoir une chambre donnant sur rue, sinon vous risquez d'avoir votre fenêtre qui donnera sur l'escalier de l'hôtel ou devant le mur d'une mosquée ( donc réveil matinal par le muezdine à 5 heures ). Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet. De plus, vous prendrez votre petit-déjeuner au 6 ème étage de l'hôtel et vous aurez une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée bleue. Quand les beaux jours arrivent, vous pouvez boire un verre sur la terrasse avec une vue superbe. Tout serait positif si le personnel du petit déjeuner avait le sourire, savait dire bonjour, merci et au-revoir, mais ils ne sont peut-être pas encore réveillés ! Attention il n'y plus de salle de sport et le SPA était en travaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne vais pas tout décrire, référez vous aux photos du site de l’hôtel : c'est VRAIMENT comme cela.
Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables, le petit déjeuner buffet est varié, la localisation est "centralement centrale".........Et la terrasse sur le toit, un vrai bonheur ! Possibilité d'y prendre le petit déjeuner (il suffit de monter avec son assiette), ou le soir, pour un verre ou pour dîner. La vue est époustouflante, on est SUR la mosquée bleue.....
N'hésitez pas, choisissez cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bon hôtel,situé proche des sites à visiter , et du tram. Situation vraiment idéale tout est à distance de marche.
Hôtel propre les chambres sont nettoyées chaque jour, calme. Petit déjeuner correct( pain,pâtisseries,spécialités turques, fruits, légumes, fromage, charcuterie, café machine ou cafetière,...)Personnel sympathique, climatisation performante. Si nous repassons à Istanbul , nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ST Just St rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel très bien situé, proche des sites historiques.

Le personnel de l'accueil est très disponible et sympathique.

Le bagagiste est très efficace.

Le responsable du restaurant est très professionnel, souriant et répondant immédiatement à nos demandes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis partie avec ma petite famille du 19 au 26 juin et je peux vous dire que l'hotel est assez correct, bien situé. A 5 mn du Tram et de la mosquée bleue. Tout près de Sultanamet, du bazar....
Petit déjeuner simple mais cela suffit. Chambre correcte.
Ali, à l'accueil accède à vos désiratas. Tout le personnel est gentil et serviable.
Accès Wifi, pas de chaine TV5 par contre et pas de français. Faut parler anglais.
Sinon dans l'ensemble, bon séjour, prévoir assez d'argent pour la nourriture et les visites de musées.
Attention, la mosquée de Solyeman est en restauration et le hamman en face de ste sophie aussi.
Franchement, belle ville en une semaine difficile de tout voir, il y a trop de choses magnigfiques à voir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Globalement d'accord avec les autres avis. Pas trop cher et très bien situé. En bémol : petit-déjeuner correct mais sans plus, chambres très petites, vues sur cour intérieur ou mur du bâtiment d'en face à quelques centimètres pou d'autres, pas de réparations faites dans la chambre malgré 2 demandes (prises ne fonctionnaient pas). En point positif en plus : nous avons dû partir à 6h soit 1h avant l'heure du petit-déjeuner et avons demandé à avoir un petit-déjeuner rapide avant l'heure du départ : ils ont commencé à installer tout le petit-déjeuner de 7h dès 5h30. Nous n'avons pas essayé le restaurant (en terrasse sur le toit, avec vue) mais le dîner est à 13 euros pour information, ce qui est en effet très raisonnable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mina

Adresse: Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°242 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.