“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°322 sur 901 hôtels à Istanbul
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes partis au mois de mai 2013 5 jours à Istanbul. L'hôtel est très bien situé, il y'a une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur la mosquée bleu et la mer marmara. L.hotel est dans le quartier de sultanamet on descend une rue et on a St. Sophie la mosquée bleue et topkapi c.est une très belle ville les transports en communs sont simple d.utilisation mais parfois bondés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous voulez passer une nuit au rapport qualité / prix intéressant près du Grand Bazar et au calme (si, si!) vous pouvez choisir cet hôtel.
Bon service d'accueil, chambres propres (assez petites) et entièrement refaites. Bonne literie.
Le must: la vue depuis le dernier étage terrasse et salle de restaurant sur les îles aux Princes au large de l'embouchure du Bosphore ainsi que la vue sur le côté de la Mosquée Bleue.
Relaxant!
Spa en sous sol, mais pas trop convivial (à éviter si vous y allez pour cela!)
Petit déjeuner correct inclus.
Wifi gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

DECEVANT!
Nous venions à 8 pour un stage. un séjour réservé depuis 4mois et confirmé la semaine précédent notre arrivée. A notre arrivée à 22h, il n'y avait que 3 des 5 chambres de libres, Deux avaient été "données" à d'autres voyageurs.Manque complet d'intérêt et de professionalisme du réceptionniste et de sa direction qui, après nous avoir fait patientés 30mn, nous déclarent "il manque 2 chambres". Après négociation (également avec notre agence de voyages) ils nous proposent de nous reloger dans deux autres hotels, loins de celui-ci. Après réclamations, ils nous proposent un dédommagement de 8€ à valoir sur notre prochain séjour, RISIBLE !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Seneffe, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel Mina est très bien situé à proximité des sites touristiques du vieux Istanbul.Effectivement les chambres ne sont pas grande mais pour quelques jours cela suffit. La propreté de l'hôtel et correcte. La terrasse offre une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée Bleue.
Point négatif pour moi et je la déconseille : la demi-pension chère et très limitée dans le choix car menus imposés.Heureusement que nous n'avions que trois repas à prendre...Le petit dej est varié mais la aussi assez limité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LIVRY GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet près des monuments principaux d'Istanbul ( Mosquée bleue, Sainte Sophie etc... ) avec tramway à proximité. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont confortables. Demandez à avoir une chambre donnant sur rue, sinon vous risquez d'avoir votre fenêtre qui donnera sur l'escalier de l'hôtel ou devant le mur d'une mosquée ( donc réveil matinal par le muezdine à 5 heures ). Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet. De plus, vous prendrez votre petit-déjeuner au 6 ème étage de l'hôtel et vous aurez une superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée bleue. Quand les beaux jours arrivent, vous pouvez boire un verre sur la terrasse avec une vue superbe. Tout serait positif si le personnel du petit déjeuner avait le sourire, savait dire bonjour, merci et au-revoir, mais ils ne sont peut-être pas encore réveillés ! Attention il n'y plus de salle de sport et le SPA était en travaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne vais pas tout décrire, référez vous aux photos du site de l’hôtel : c'est VRAIMENT comme cela.
Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables, le petit déjeuner buffet est varié, la localisation est "centralement centrale".........Et la terrasse sur le toit, un vrai bonheur ! Possibilité d'y prendre le petit déjeuner (il suffit de monter avec son assiette), ou le soir, pour un verre ou pour dîner. La vue est époustouflante, on est SUR la mosquée bleue.....
N'hésitez pas, choisissez cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mina

Adresse : Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°197 des hôtels de luxe à Istanbul
N°215 des hôtels familiaux à Istanbul
N°216 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.