“correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 412 sur 979 hôtels à Istanbul
France
“correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

je vais regulierement a Istanbul j ai séjourné dans différent hôtel
MINA est celui qui est l un des plus sympa j y ai séjourné plusieurs fois
hôtel propre le petit déjeuner est bon très agréable sur la terrasse avec une belle vue
qualité prix très correct, certaine chambre sont un petite c est le seul petit inconvénient
De l aéroport IST prendre le métro puis le tramway est vous êtes a l Hotel
bonne vacance

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Après plusieurs séjours à Istanbul, cet hôtel est le plus agréable que nous avons eu, avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel était très sympathique (nous y étions fin avril début mai, donc moins de touristes)
Bien situé dans le quartier de Sultanamet proche des principaux monuments historiques à visiter, nous pouvons nous y rendre à pied. Le tramway est très proche et facilite la visite des autres quartiers. La vue de la terrasse est un plaisir pour les yeux de jour et de nuit ; avec la mer de Marmara et son trafic de bateaux et la mosquée bleue éclairée. On vous sert sur la terrasse avec le sourire ce qui permet une vraie détente. Voir mes photos.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer de Marmara , ou sur la rue avec Parc très fleuri de tulipes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Un bon emplacement de l’hôtel, propre, petit déjeuner moyen, wifi gratuit mais signal médiocre, chambre trop petite, personnels bons mais pas trop souriants, ils sont tous calmes et de bonnes fois ... SAUF l'agent d’accueil qui est dans la photo jointe, il m'a tricher dans le change de devise lors du payement de mon mini-bar, il m'a rendu trop loin de la somme réelle, malheureusement je n'ai analysé qu'à la dernière minute, Attention donc de ce monsieur.

Astuce pour la chambre : Chercher des hôtels à l'autre partie pas loin de Taksim, ils sont modernes et le transport est f...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

voyage à 6 amis . Nous ont organisé le transfert aéroport à l'arrivée et au depart pour un prix correct ce qui évite 2 taxis et la cohue à l'arrivée
Emplacement de 1er choix pour visite à pied des principaux sites ou station tramway proche pour Galata et Istiklal
Bon petit dejeuner avec une vue sensationnelle
Prix du restaurant correct , choix un peu limité, mais nous ne l'avons pas testé
A éviter absolument les 3 chambres du R de C que nous avions le 1er jour
Nous ont changé les chambres le 2eme jour à notre demande

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes partis au mois de mai 2013 5 jours à Istanbul. L'hôtel est très bien situé, il y'a une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur la mosquée bleu et la mer marmara. L.hotel est dans le quartier de sultanamet on descend une rue et on a St. Sophie la mosquée bleue et topkapi c.est une très belle ville les transports en communs sont simple d.utilisation mais parfois bondés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous voulez passer une nuit au rapport qualité / prix intéressant près du Grand Bazar et au calme (si, si!) vous pouvez choisir cet hôtel.
Bon service d'accueil, chambres propres (assez petites) et entièrement refaites. Bonne literie.
Le must: la vue depuis le dernier étage terrasse et salle de restaurant sur les îles aux Princes au large de l'embouchure du Bosphore ainsi que la vue sur le côté de la Mosquée Bleue.
Relaxant!
Spa en sous sol, mais pas trop convivial (à éviter si vous y allez pour cela!)
Petit déjeuner correct inclus.
Wifi gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

DECEVANT!
Nous venions à 8 pour un stage. un séjour réservé depuis 4mois et confirmé la semaine précédent notre arrivée. A notre arrivée à 22h, il n'y avait que 3 des 5 chambres de libres, Deux avaient été "données" à d'autres voyageurs.Manque complet d'intérêt et de professionalisme du réceptionniste et de sa direction qui, après nous avoir fait patientés 30mn, nous déclarent "il manque 2 chambres". Après négociation (également avec notre agence de voyages) ils nous proposent de nous reloger dans deux autres hotels, loins de celui-ci. Après réclamations, ils nous proposent un dédommagement de 8€ à valoir sur notre prochain séjour, RISIBLE !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mina

Adresse: Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°242 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 973 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.