“Bravo à Ghökhan et Ali” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
N° 378 sur 960 hôtels à Istanbul
TOULOUSE FRANCE
“Bravo à Ghökhan et Ali”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Ghökhan et Ali, les responsables du desk sont très efficaces et d'une grande gentillesse ...
L'hôtel extrémement bien situé, tout près du tram et à portée de 5' de marche de Aya Sofia et de la mosquée bleue est très calme,. Insonorisation des chambres extra. Nous avions la chambre 406 avec une vue merveilleuse sur la mer de Marmara et les îles des princes; Restaurant avec vue superbe, et la terrasse encore mieux ! Sous le charme !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très copieux et varié. Emplacement idéal pour les visites des principaux sites touristiques. Calme et très propre. Istanbul est une ville merveilleuse qui mérite d'être visitée avec des habitants très avenants.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Trés bon rapport qualité / Prix. Emplacement idéal pour une visite complète d'Istanbul. Certaines chambres sont à lits jumeaux...d'autres à lit 2 places. ville merveilleuse, à faire une fois au moins dans sa vie. Habitants sympathiques, chaleureux et serviables.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Hôtel très bien situé dans une rue très calme.
Personnel à l'écoute de ses clients ceux-ci devant parler l'anglais.
Les chambres sont un peu défraîchies mais propres dans l'ensemble.La chambre 201 est à éviter dans la mesure du possible car la fenêtre donne sur un mur.
Nous avons reçu la chambre 401 par la suite et celle-ci nous offrait une superbe vue sur la mer de Marmara et la mosquée bleue.
Le petit déjeuner n'offre aucune mauvaise surprise.
Cet hôtel offre VRAIMENT un excellent service vu le prix payé.
Nous y retournerons même si les chambres demandent un petit coup de neuf.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 19 ans et n'avons rencontré aucun problème particulier.
A conseiller.
Le personnel nous a également très bien renseigné sur les opportunités de visite de la ville.
Accueil est le maître-mot de cette ville et de cet hôtel.

• a aimé — le rapport qualité - prix ainsi que sa situation dans Istanbul
  • n'a pas aimé — la dimension des chambres ainsi que leur défraîchissement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

-Excellente situation !!!! à 5 min de tous les monuments
-tres bon petit dejeuner
-tres bon restaurant a prix raisonnable
-personnel tres tres bien
-chambre un peu petite , mais bien quand meme (tres bonne literie)
personnel tres tres serviable

bravo , nous le conseillons

Séjour du mai 2007
Simferopol, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

On avait des réservations pour la Cordial House, qui était surbookée, donc on nous a transférés à l’Antea Hotel. Les personnes là-bas étaient extrêmement malpolies et les chambres affreuses. On a traversé la rue et on a pris une ravissante chambre dans un hôtel chaleureux et convivial avec un personnel cultivé, des chambres confortables, de la cuisine délicieuse, et l’hospitalité dont on avait pris l’habitude à Istanbul. On ne descendra jamais ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

On avait obtenu des réservations pour cet hôtel par le site myturkeytours.com. Il s’agit plutôt d’un hôtel 3 étoiles au lieu du 4 étoiles annoncé. La situation est parfaite ! Tous les sites sont accessibles à pied. On a passé 4 nuits à notre arrivée en Turquie, et 3 nuits supplémentaires avant notre départ du pays. Ils ont gardé une de nos valises pendant la dizaine de jours qui séparaient nos deux séjours. Les chambres étaient très petites pour 2 personnes qui doivent ouvrir leurs valises. Les vues des chambres 406 et 501 n’étaient pas terribles. Le petit déjeuner n’était pas mémorable. MAIS si les chambres sont décevantes, cette contrariété est compensée par le personnel extrêmement chaleureux, sympa et serviable, surtout à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mina

Adresse: Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°216 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.