“très bien au global avec quelques petits bémols” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°380 sur 943 hôtels à Istanbul
“très bien au global avec quelques petits bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Globalement d'accord avec les autres avis. Pas trop cher et très bien situé. En bémol : petit-déjeuner correct mais sans plus, chambres très petites, vues sur cour intérieur ou mur du bâtiment d'en face à quelques centimètres pou d'autres, pas de réparations faites dans la chambre malgré 2 demandes (prises ne fonctionnaient pas). En point positif en plus : nous avons dû partir à 6h soit 1h avant l'heure du petit-déjeuner et avons demandé à avoir un petit-déjeuner rapide avant l'heure du départ : ils ont commencé à installer tout le petit-déjeuner de 7h dès 5h30. Nous n'avons pas essayé le restaurant (en terrasse sur le toit, avec vue) mais le dîner est à 13 euros pour information, ce qui est en effet très raisonnable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel confortable et bien organisé, à proximité de la majorité des lieux phares de Istanbul. Petit déjeuner très agréable et un personnel souriant.
A proximité de la station de Tram et du Grand Bazar.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Viry-Chatillon, Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé (juste à côté de Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue, dont nous avons beaucoup apprécié le calme, le décor et la disponibilité du personnel.

Le petit-déjeuner buffet est copieux et varieux, très jolie terrasse avec vue imprenable sur la mosquée bleue, chambre très confortable (nous avions vue sur la mer). Par contre, demandez une chambre à l'étage même si cela coûte un peu plus cher car les règles d'urbanisme étant quasi inéxistantes à Istanbul, des bâtiments ont été construits à l'aplomb du Mina hotel et les fenètres de certaines chambres en étage bas donnent carrément sur un mur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
TOULOUSE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Ghökhan et Ali, les responsables du desk sont très efficaces et d'une grande gentillesse ...
L'hôtel extrémement bien situé, tout près du tram et à portée de 5' de marche de Aya Sofia et de la mosquée bleue est très calme,. Insonorisation des chambres extra. Nous avions la chambre 406 avec une vue merveilleuse sur la mer de Marmara et les îles des princes; Restaurant avec vue superbe, et la terrasse encore mieux ! Sous le charme !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très copieux et varié. Emplacement idéal pour les visites des principaux sites touristiques. Calme et très propre. Istanbul est une ville merveilleuse qui mérite d'être visitée avec des habitants très avenants.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Trés bon rapport qualité / Prix. Emplacement idéal pour une visite complète d'Istanbul. Certaines chambres sont à lits jumeaux...d'autres à lit 2 places. ville merveilleuse, à faire une fois au moins dans sa vie. Habitants sympathiques, chaleureux et serviables.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Hôtel très bien situé dans une rue très calme.
Personnel à l'écoute de ses clients ceux-ci devant parler l'anglais.
Les chambres sont un peu défraîchies mais propres dans l'ensemble.La chambre 201 est à éviter dans la mesure du possible car la fenêtre donne sur un mur.
Nous avons reçu la chambre 401 par la suite et celle-ci nous offrait une superbe vue sur la mer de Marmara et la mosquée bleue.
Le petit déjeuner n'offre aucune mauvaise surprise.
Cet hôtel offre VRAIMENT un excellent service vu le prix payé.
Nous y retournerons même si les chambres demandent un petit coup de neuf.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 19 ans et n'avons rencontré aucun problème particulier.
A conseiller.
Le personnel nous a également très bien renseigné sur les opportunités de visite de la ville.
Accueil est le maître-mot de cette ville et de cet hôtel.

• a aimé — le rapport qualité - prix ainsi que sa situation dans Istanbul
  • n'a pas aimé — la dimension des chambres ainsi que leur défraîchissement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mina

Adresse: Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°213 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.