“petit hotel tres sympa e bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 517 sur 1 011 hôtels à Istanbul
lyon
“petit hotel tres sympa e bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

-Excellente situation !!!! à 5 min de tous les monuments
-tres bon petit dejeuner
-tres bon restaurant a prix raisonnable
-personnel tres tres bien
-chambre un peu petite , mais bien quand meme (tres bonne literie)
personnel tres tres serviable

bravo , nous le conseillons

Séjour du mai 2007

Simferopol, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

On avait des réservations pour la Cordial House, qui était surbookée, donc on nous a transférés à l’Antea Hotel. Les personnes là-bas étaient extrêmement malpolies et les chambres affreuses. On a traversé la rue et on a pris une ravissante chambre dans un hôtel chaleureux et convivial avec un personnel cultivé, des chambres confortables, de la cuisine délicieuse, et l’hospitalité dont on avait pris l’habitude à Istanbul. On ne descendra jamais ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

On avait obtenu des réservations pour cet hôtel par le site myturkeytours.com. Il s’agit plutôt d’un hôtel 3 étoiles au lieu du 4 étoiles annoncé. La situation est parfaite ! Tous les sites sont accessibles à pied. On a passé 4 nuits à notre arrivée en Turquie, et 3 nuits supplémentaires avant notre départ du pays. Ils ont gardé une de nos valises pendant la dizaine de jours qui séparaient nos deux séjours. Les chambres étaient très petites pour 2 personnes qui doivent ouvrir leurs valises. Les vues des chambres 406 et 501 n’étaient pas terribles. Le petit déjeuner n’était pas mémorable. MAIS si les chambres sont décevantes, cette contrariété est compensée par le personnel extrêmement chaleureux, sympa et serviable, surtout à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Diva's Hotel
N° 271 sur 1 011 à Istanbul
Faros Old City
Faros Old City
N° 189 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mina

Adresse: Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°235 des hôtels familiaux à Istanbul
N°296 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.