“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mina

Hotel Mina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°321 sur 910 hôtels à Istanbul
ST Just St rambert
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel très bien situé, proche des sites historiques.

Le personnel de l'accueil est très disponible et sympathique.

Le bagagiste est très efficace.

Le responsable du restaurant est très professionnel, souriant et répondant immédiatement à nos demandes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis partie avec ma petite famille du 19 au 26 juin et je peux vous dire que l'hotel est assez correct, bien situé. A 5 mn du Tram et de la mosquée bleue. Tout près de Sultanamet, du bazar....
Petit déjeuner simple mais cela suffit. Chambre correcte.
Ali, à l'accueil accède à vos désiratas. Tout le personnel est gentil et serviable.
Accès Wifi, pas de chaine TV5 par contre et pas de français. Faut parler anglais.
Sinon dans l'ensemble, bon séjour, prévoir assez d'argent pour la nourriture et les visites de musées.
Attention, la mosquée de Solyeman est en restauration et le hamman en face de ste sophie aussi.
Franchement, belle ville en une semaine difficile de tout voir, il y a trop de choses magnigfiques à voir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Globalement d'accord avec les autres avis. Pas trop cher et très bien situé. En bémol : petit-déjeuner correct mais sans plus, chambres très petites, vues sur cour intérieur ou mur du bâtiment d'en face à quelques centimètres pou d'autres, pas de réparations faites dans la chambre malgré 2 demandes (prises ne fonctionnaient pas). En point positif en plus : nous avons dû partir à 6h soit 1h avant l'heure du petit-déjeuner et avons demandé à avoir un petit-déjeuner rapide avant l'heure du départ : ils ont commencé à installer tout le petit-déjeuner de 7h dès 5h30. Nous n'avons pas essayé le restaurant (en terrasse sur le toit, avec vue) mais le dîner est à 13 euros pour information, ce qui est en effet très raisonnable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel confortable et bien organisé, à proximité de la majorité des lieux phares de Istanbul. Petit déjeuner très agréable et un personnel souriant.
A proximité de la station de Tram et du Grand Bazar.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Viry-Chatillon, Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé (juste à côté de Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue, dont nous avons beaucoup apprécié le calme, le décor et la disponibilité du personnel.

Le petit-déjeuner buffet est copieux et varieux, très jolie terrasse avec vue imprenable sur la mosquée bleue, chambre très confortable (nous avions vue sur la mer). Par contre, demandez une chambre à l'étage même si cela coûte un peu plus cher car les règles d'urbanisme étant quasi inéxistantes à Istanbul, des bâtiments ont été construits à l'aplomb du Mina hotel et les fenètres de certaines chambres en étage bas donnent carrément sur un mur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
TOULOUSE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Ghökhan et Ali, les responsables du desk sont très efficaces et d'une grande gentillesse ...
L'hôtel extrémement bien situé, tout près du tram et à portée de 5' de marche de Aya Sofia et de la mosquée bleue est très calme,. Insonorisation des chambres extra. Nous avions la chambre 406 avec une vue merveilleuse sur la mer de Marmara et les îles des princes; Restaurant avec vue superbe, et la terrasse encore mieux ! Sous le charme !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mina

Adresse : Piyer Loti Cad. Dostluk Yurdu Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°190 des hôtels familiaux à Istanbul
N°194 des hôtels de luxe à Istanbul
N°219 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mina Hotel Istanbul
Mina Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.