“je reprends le titre de Carry 1964 qui correspond bien à cet hotel: "convenable pour besoins professionnels"” 3 5 étoiles
Avis sur Surmeli Istanbul

Surmeli Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Surmeli Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prof. Dr. Bulent Tarcan Sok. No:3 Gayrettepe, Besiktas, Istanbul 34349, Turquie   |
N° 479 sur 987 hôtels à Istanbul
Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

je me permets de reprendre le titre et le commentaire de Carry 1964 qui correspond exactement à mon avis. Merci Carry 1964 !

"convenable pour besoins professionnels". Cet hotel correspond tout à fait au besoin basique dans un cadre de déplacement professionnel. Les chambres sont confortables, la literie sans défaut. Le restaurant propose une cuisine locale, un peu chère, mais c'est bon. Un seul défaut, le wifi... une connexion différente par étage... c'est énervant. Ceci étant le personnel est avenant, c'est toujours agréable!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Ceci étant le personnel est avenant, c'est toujours agréable!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Surmeli Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surmeli Istanbul

Adresse: Prof. Dr. Bulent Tarcan Sok. No:3 Gayrettepe, Besiktas, Istanbul 34349, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°179 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°282 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Surmeli Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surmeli Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surmeli Istanbul Hotel Istanbul
Surmeli Hotel Istanbul
Istanbul Surmeli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surmeli Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.