Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il y a mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Prestige Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prestige Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koska Cad. No: 8 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°563 sur 944 hôtels à Istanbul
Algiers, Alger, Algeria
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

très bien situé, pas loin du célèbre grand bazar à 10 minutes de marche et à une demi heure de la cité sultanahmet mosqué bleu. on est à deux pas de la ligne du tramway. L'entré de l'hotel n'est pas très accueillante, ça sentait l'enfermé et l'humidité et ça ne correspondait pas à ce que je cherchais. On a réservé depuis une agence de voyage et on est arrivé très tard le soir car on a pris un vol à minuit et en plus de celà on a eu du retard, du coup je ne saurai expliqué par quel mécanisme on avait pas de chambre on arrivant à l'hotel, le monsieur à l'accueille nous dis que toutes les chambres sont occupé??? on avait payé à l'avance pour être sur d'avoir notre réservation!!! mais je ne saurai jamais ce qui c'est passé!!!! on est resté à la reception jusqu'au lendemain fatigué et heureusement que la ville est très belle et ça nous a fait oublié ce départ facheux. Le service était très moyen et le personnel était pour la plupart désagréable sauf pour certains qui était acueillants et attentionné et à l'écoute de nos besoins. La piscine était trop petite. Les chambres n'avaientt pas une bonne isolation sonore. la climatisation marche quand bon lui semble. les serviettes de bain ne sont pas changé tout les jours. la salle de bain est trop petite mais coté propreté c'est bon. Réseau wi fi est disponible mais parfois ne l'ai pas. Le petit déjeuné était bon, mais les serveurs étaient désagréables et on a eu un incident avec l'un d'entre eux car on avait pris quelque brioches pour plutard et quand il nous a vu il s'est mis à crier et il a fait un scandale.
c'est sur que je ne remettrais pas les pieds dans cet hotel mais la ville est trop belle donc c'est à refaire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selviy, Guest Relation de Prestige Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest

Thank you very much for taking your time to leave a feedback regarding your stay with us. Your comments are highly valuable to us and will. We are sorry to learn that you disappointed with your stay at our room,breakfast and would apologise for this negative experience. We are trying to offer the highest level of services. Which we will certainly investigate and put right immediately. Hotel management team check and improve where required, and would like to thank you for bringing these matters to our attention.

We look forward welcoming you again at renewed Prestige Hotel Istanbul

Best Regards
Selim ATAGUL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    26
    18
    10
    7
Consultez les avis pour
12
15
4
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint sorlin en valloire
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Au coeur de la vielle ville, à 2 pas du grand bazar et de la mosquée bleue. Facile d'accès depuis l'aéroport en prenant métro et tram. Malgré tout au calme dans une rue piétonne. Salle du petit déjeuné vieillote mais buffet bien achalandé. Chambre bien équipée et d'apparence propre (ne pas déplacer les lits, l'apsirateur semble ne jamais aller sous les lits) avec literie en bon état et salle de bain avec grande douche à l'italienne. Rapport qualité prix très bon

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selviy, Guest Relation de Prestige Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Dear Prestige Hotel Guest

Thank you very much for taking your time to leave us a feedback regarding your stay with us.
I am pleased to know that you found our location excellent. Your comments are highly valuable to us and will assist us in our continuous efforts to maintain and improve the service level we aim for. Once more, thank you very much for your stay with us and sharing your comments.
We do hope to welcome you in the very future, again in Istanbul

Best Regards
Selim ATAGÜL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bonsoir,

J'ai séjourné dans cet hotel 8 jours dans une chambre triple. La chambre est trés pacieuse, propre !
L'inconvénient, c'est la circulation et le bruit qu'il y a dehors! sa perturbe le sommeil!

Sinon le personnel est désagréable , aucune considération envers le client , aucune exppliaction quand vous avez un problème. Dés que nous sommes rentré à cet hotel, ils ont pris nos bagages et sans aucun accueil, on nous a dis que notre chambre est resté réservé pour la nuit et on nous a emmené dans un autre hotel 3* qui été complètement sale, et je suis tombé malade! et le lendemain aucune excuse, ni rien!
A la fin de notre séjour, aucun aurevoir, ni rien, et en plus on nous demande de payer les boissons qu'on nous a mis dans le frigo le 1er jour donc faites attention !!

J'ai été vraiment decu par cet hotel et je ne retournerai pas là bas!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Selvi Y, Marketing Director de Prestige Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Monsieur Wassili,

Comme Hôtel Prestige, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre hôtel. J'ai parlé avec notre accueil et notre chef de bureau avant et ils m'ont dit à cause de surbooking, nous avons dû malheureusement vous transférer à un autre hôtel. Au nom de mon équipe, je suis désolé si ce n'était pas de vous expliquer assez bien. J'ai signalé cela, et nous aurons une rencontre immédiate avec le personnel de cette semaine.

A propos de la boisson au bar, dans chaque chambre, nous avons une liste de prix sur le dessus du bar donc vous pouvez voir qu'ils ne sont pas gratuits. Nous avons également mis un autocollant hôtel sur les boissons afin que vos boissons et des boissons hôtel ne sera pas mélanger.

J'espère à l'avenir, vous allez nous donner une chance de plus de rattrapage à faire pour vous et vous repartirez avec de bons souvenirs de cette époque.

Merci d'écrire votre avis, votre opinion est très importante pour nous.

Cordialement,

Selvi Yurtsever
Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istanbul, Turquie
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel qui n'a vraiment rien de prestigieux! La chambre était propre et la literie correcte mais la salle de bain très exigue et la baignoire un peu délabrée.
Le petit déjeuner trés moyen ne changeait pas d'un iota.
Le quartier,très commercial,est trop bruyant avec une circulation intense jour et nuit.
Le personnel peu aimable ne répondait même pas au bonjour du client et le service était vraiment au minimum !
Le signal du wifi était faible et souvent pas de connexion du tout le soir.
On peut certainement trouver mieux pour ce tarif!
Cétait ma 3ème visite (et pas la dernière) dans cette merveilleuse ville mais je ne reviendrais certaiment pas à cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Selvi Y, Marketing Director de Prestige Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Client,

Tout d'abord vous remercier d'avoir écrit votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Prestige.

J'ai pris note des avantages et des inconvénients que vous avez mentionnés et assurez-vous ne seront pas confrontés l'un d'eux la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel ou tout au moins lorsque vous venez nous rendre visite pour voir que votre opinion a été évalué.

Si vous avez des questions / reuqests, s'il vous plaît faites le moi savoir, je serai heureux d'aider.


Cordialement,

Selvi Yurtsever

Directeur Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Personnel désagréable
Chambre plus que moyennes peu entretenues
Salle de bain sale

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selviy, Guest Relation de Prestige Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest
Thank you very much for taking your time to leave a feedback regarding your stay with us. Your comments are highly valuable to us and will. We are sorry to learn that you disappointed with your stay at our room and would apologise for this negative experience. We are trying to offer the highest level of services. Which we will certainly investigate and put right immediately. Hotel management team check and improve where required, and would like to thank you for bringing these matters to our attention.

We look forward welcoming you again at renewed Prestige Hotel Istanbul

Best Regards
Selim ATAGUL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
casablanca
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Hotel à deconseiller

Acceuil nul
probleme de climatisation
restauration nulle
picine gonflable 5m*3m en plus il faut payer 5 dollars

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Conseils/Astuces — A eviter
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selviy, Guest Relation de Prestige Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest

Thank you very much for taking your time to leave a feedback regarding your stay with us. Your comments are highly valuable to us and will. We are sorry to learn that you disappointed with your stay at our room and would apologise for this negative experience. We are trying to offer the highest level of services. which we will certainly investigate and put right immediately.
Hotel management team check and improve where required, and would like to thank you for bringing these matters to our attention.

We look forward welcoming you again at renewed Prestige Hotel Istanbul

Best Regards
Selim ATAGÜL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Prestige Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel

Adresse: Koska Cad. No: 8 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°563 sur 944 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Hotel 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prestige Hotel Istanbul
Hotel Prestige Istanbul
Istanbul Prestige Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.