“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Classé n°68 sur 901 hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Superbe, il n y a pas d autre mot pour décrire cet hotel
Superbement placé, architecture magnifique,excellente décoration rococo, personnel aux petits soins et très pro
Et quel accueil !!
Petit déjeuné top.
Chambre a dimension correcte même plus grande que certaines chambres d hotels de même catégorie
A recommander chaleureusement

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Encore actuellement dans l'hôtel je ne peux que le recommander vivement. Excellent emplacement pour tout ce qui est monuments principaux du coin que l'on peut faire à pied. Sinon le Tramway ( navette très fréquente ) est à à peine 5mn à pied.
La ruelle pavée ( piétonne ) de offre plusieurs resto sympa.

Bien que la décoration soit vieillotte l'hotel propose des chambres impeccables et calmes.
La connexion wifi bien que lente ( attention aux lourds téléchargements ) ne fait pas défaut quand on en a besoin.

Le petit déjeuner très copieux ( charcuterie, fromages, oeufs, légumes crus, cuits mais aussi céréales, miel, brioches, pâtes à tartiner ) fait l'équivalent d'un excellent brunch.

Le petit bémol : la fenêtre de ma chbre étant mal insonorisée, le matin tôt ( 5h ) l'appel à la prière de la mosquée du quartier était un peu génant. Mais ça ne dure pas longtps et puis certains matins je ne l'entendais même pas. Hormis ça aucun autre bruit.

Hotel que je recommande vivement pour ses prix très compététifs.
J'y reviendrai sans aucun doute si besoin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très propre, personnel très serviable et chaleureux, emplacement idéal dans un quartier calme, à proximité de toutes les commodités (train, pond, marché...) navette aéroport gratuite à l'arrivée, un cadeau sympathique et typique est remis au client lors de son check out.. le petit dej est varié mais ne correspond pas à tous les goût, surtout l'oriental....

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Dans le quartier à touristes d'Istanbul (Sultanhamet), cet établissement nous a assez vite plu. Accueil chaleureux, lobby vaste et décoré, grande salle de restaurant et ascenseurs. Boisson offerte et amenée dans la chambre à notre arrivée.

La chambre, très propre; bien qu'assez petite (une constante dans l'hôtellerie stambouiotte dans cette gamme de prix), disposait d'une grande salle d'eau. Malgré notre demande de lit double nous avons eu deux lits séparés. La qualité de la literie est le seul point noir de l'hôtel (matelas mous et curieusement inconfortables). Double vitrage aux fenêtres, qui donnent sur une ruelle assez calme. Mini-bar et TV, climatisation, coffre-fort dans la chambre. Plusieurs restaurants dans un rayon de 5' à pied, tram à 2' (arrêt Gulhane).

Petit-déjeuner abondant mais peu raffiné, wi-fi très lent hélas. Un hammam et une piscine (non-testés) sont au sous-sol. Un chouette service / accueil, après une grosse déconvenue dans un hôtel voisin (Istanbul Inn).

J'y retournerai si je reviens à Istanbul.

Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hôtel bien placé, bon accueil, petit déjeuner copieux, les chambres sont très petites : un lit contre la fenêtre, l'autre contre le mur avec une table de nuit entre les deux.... impossible d'ouvrir deux valises en même temps ; dommage. On nous a dit que tous les hôtels dans le centre touristique avaient des petites chambres..... on doute.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai choisi cet hôtel en me basant sur les critiques des autres et je ne l'ai pas regretté. Sincèrement, que demande-t-on de mieux qu'un bon hôtel placé à 5min à pied de Sultanahmet concentrant les essentielles attractions touristiques? Les chambres doubles sont équipés de TV avec de multiples chaînes dans toutes les langues, frigo, coffre-fort, théière, on vous offre un assortiment de thé et tisanes et même du café, si vous voulez vous en faire dans la chambre.
J'ai apprécié la compétence et la gentillesse du personnel qui est là pour vous à tout moment et prêt à vous aider!
La piscine et le sauna également sont un plus.
Les seuls inconvénients mais des moindres c'est la mauvaise isolation sonore de la rue, disons ça crée un petit brouhaha mais comme la rue est assez tranquille, ça va.. et le fait qu'on se fait incessamment aborder à l'approche de l'hôtel par les rabatteurs de nombreux restos situés dans la même rue. Au bout d'une semaine c'est pénible.
Bon, la déco est kitch mais qu'importe, on ne vient pas pour ça! Le petit-déjeuner aurait pu être un peu plus varié car malgré le choix en une semaine on a fait le tour...
Mais nous étions très satisfaites avec ma mère par l'accueil et notre hébergement. On apprécie la situation de l'hôtel quand on est touristes!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Rochette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Pas a la hauteur des notes figurants sur internet. Mauvais accueil, nous avons bien senti qu'une foi payer il faut dégager. Quand a venir vous chercher a L'aéroport il faut y compter.
Pub mensongère. Et attention quant vous réservez une chambre c'est pour une personne pour la deuxieme il faut payer un suplément. Attention ne pas réserver par internet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sapphire

Adresse : Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°41 des hôtels de luxe à Istanbul
N°42 des hôtels romantiques à Istanbul
N°49 des hôtels familiaux à Istanbul
N°77 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°105 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire
Hotel Sapphire Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.