“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

et 1 autre site !
Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Classé n°81 sur 945 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Tres bon Hotel, bien situé. Chambres assez petites mais propres et bien décorées. Salle de bain spacieuse. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très varié. Seul inconvénient nous avons parfois du attendre avant d'avoir une table.
Wifi gratuit. Service navette depuis l'aéroport gratuit et petits cadeaux à notre départ.
À recommander !

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ouanne, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

personnel trés qualifié et trés à l'ecoute ; hotel parfait ; calme et auprés de ttes les visites du centre de sultanhamet à pied ;petit dejeuner trés varié et copieux;chambre agréable literie excellente;v aste salle de bains;; coffre;décoration et trés grand salon d'accueuil ; internet a disposition dans le hall ;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux L'inconvénient est le manque d'intimité dans les chambres du aux cloisons fines. Tout dépend donc de vos voisins ! Sinon personnel très attentionné et hôtel très propre. La piscine est très appréciée après une journée de marche. La proximité des restaurants autour de l'hôtel est un plus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits et ce n'est pas assez. Le personnel est très gentil, souriant et de service. Très bien situé pour visiter les sites historiques. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner buffet et l'omelette et très bonne. Nous allons y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel Sapphire pour découvrir Istanbul essentiellement à pied ou avec les transports en commun (tram, bus, train ou ferries). L'emplacement de l'hôtel Sapphire est parfait pour cela. L'accueil est très chaleureux, le personnel disponible et souriant. Le petit-déjeuner est copieux et répond par sa diversité aux diverses traditions culinaires des visiteurs de cultures différentes. Les restaurants dans les rues à proximité permettent après une journée entière de marche et de visites de se restaurer correctement (et de rentrer vite à l'hôtel pour une bonne nuit de récupération).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hombourg-Haut
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je ne peux que recommander chaudement cet hôtel. Idéalement situé à proximité des sites historiques ("within walking distance"), de nombreux restaurants, des deux bazars, l'accueil y est extrêmement chaleureux, la propreté des chambres et le service sont irréprochables, et le petit-déjeuner-buffet est un plaisir. Le personnel est aux petits soins, comme l'indique un autre internaute. J'étais attendue comme prévu à l'aéroport, et ai été en contact depuis ma réservation (mars 2012) jusqu'à mon séjour (septembre 2012). C'est un établissement très sérieux.

PS: je ne peux noter le centre de fitness et le spa car je n'ai pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

l'hotel SAPPHIRE est idéalement situé,a 5mn a pied de la mosquée sainte SOPHIE,de la mosquée bleue et du palais deTOPKAPI,du port pour le départ des navettes sur le bosphore.
l'hotel donne sur une rue pietonne avec de nombreux restaurants
le personnel est trés disponible et efficace
les petits déjeuners sont trés copieux avec des produits turcs et d'autres plus européens
enfin la piscine bien que de taille modeste permet de se rafraichir aprés avoir visité cette merveilleuse ville (surtout si la temperature est chaude) sauna excellent par contre le bain turc ne fonctionnait pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sapphire

Adresse: Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels de luxe à Istanbul
N°58 des hôtels romantiques à Istanbul
N°65 des hôtels familiaux à Istanbul
N°79 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°135 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Hotel Sapphire Saigon
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.