“Service top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

et 1 autre site !
Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
N° 89 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Service top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons loué une chambre avec trois lits simples pour 4 nuits. Télé et wifi. Les gros plus de l'hôtel: sa situation (à 10min a pied de Ste Sophie, la grande mosquée, du bazar égyptien, eminönü, topkapi), le service, ils sont vraiment à votre disposition. La piscine et le sauna sont agréables après une journée de visites. Le petit déj est vraiment très complet(un stand à omelette, sucré, salé, spécialité turque) La déco est par contre un peu vieillotte. Mais le service est tellement impeccable que ça rattrape tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

emplacement terrible dans la vieille ville a deux pas de tout ! accueil agréable et chaleureux comme presque partout en Turquie. deco un peu vieille mais bon.... on s'y sent bien donc. .... Parfait! je recommande

• Séjour du juillet 2013
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus : dans une petite rue très sympa, remplie de restaurants, à 2 pas de Topkapi et à 5 minutes du bazaar egyptien.
Nous avons été très bien accueilli, avec un verre de jus de fruit et des loukoum. Denis nous explique les choses à voir à Istanbul... et nous avons aussi eu le droit à notre petit cadeau de départ (thé, verres à thé, loukoums)
La chambre est vraiment petite mais assez agréable. La salle de bain est très bien et très propre. Bon buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix.
Nous avons également profiter de la petite piscine, qui mériterait quand même d'être un peu plus propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordes, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un très bon hôtel.
Le personnel est très serviable, un service gratuit de navette vous attend à l'aéroport si vous séjournez plus de 3 nuits (attention retour payant mais très facile en tram puis métro pour 3 euros par personne).
Les chambres sont un peu petites mais propres et proposant tous les services attendus pour un hôtel de ce niveau. Le petit-déjeuner est très correct et très varié.

L'hôtel est situé à deux pas de l'arrêt Gülhane Park qui dessert le Palais de Topkapi et à 5/10 min à pied de Ste Sophie et de la Mosquée bleue, vraiment idéal.
Le pont de Galata est lui aussi très proche à 10 min à pied environ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rhône-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel dernièrement. Il est très bien situé, en plein cœur du vieil Istanbul. Les principaux sites se font donc à pied.
Le tram est à 5min donc pratique pour aller du côté de la ville moderne.
A notre arrivée tardive à l'aéroport (minuit), une navette nous attendait.
Personnel attentionné et agréable.
Un bémol: le jus d'orange au petit déjeuner est infect alors qu'il y a plein de fruits frais. C'est dommage. IL manque aussi du chocolat en poudre pour ceux qui ne boivent ni café, ni thé. Sinon tout est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Vraiment super. Le sérieux à commencé dès notre arrivée à l'aéroport Atatürk où l'hôtel nous attendait (transport compris dans le prix). Accueil impeccable, situé dans une rue piétonne donc silencieuse, chambre un peu petite mais propre et confortable (penser à réserver un lit matrimonial sinon vous aurez une chambre à deux lits), emplacement parfait pour les visites touristiques à quelques minutes sans besoin d'utiliser des moyens de transport. Petit déjeuner très bon et à volonté. Thé et Café disponible dans la chambre. Bref, nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 4 nuits (du 26 au 30 janvier 2013) à l'hôtel Sapphire et nous sommes enchantés. Tout était parfait.
Personnel attentionné, souriant, professionnel. Chambre petite mais très propre et avec tout le confort de plus la literie est excellente. Elle dispose d'une télé écran plat, mini bar garni, bouilloire avec thé et café, salle de bain fonctionnelle.
Le buffet pour le petit déjeuner est très bon, et bien achalandé. Nous nous sommes régalés.
Piscine, sauna, hamman sont très appréciables après une journée de visite dans Istanbul.
De plus cerise sur le gateau, lors de notre départ, l'hôtel offre une boite de loukoums, un boite de thé avec un service à thé. Une attention vraiment délicate que nous avons apprécié.
Je recommande cet hôtel idéalement placé, à proximité de tous les monuments (10 minutes à pied du Musée Topkapi, de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue, de la citerne souterraine Yerebatan. De plus une voiture de l'hôtel vient nous chercher à l'aéroport à l'arrivée, encore une attention sympathique.
Je recommande cet hôtel sans restrictions aucune et je retournerais dans ce dernier lors d'un prochain voyage à Istanbul..

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre côté rue piétonne
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sapphire

Adresse: Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°58 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°60 des hôtels de luxe à Istanbul
N°65 des hôtels romantiques à Istanbul
N°69 des hôtels familiaux à Istanbul
N°164 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Hotel Sapphire Saigon
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.