“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Classé n°70 sur 920 hôtels à Istanbul
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Sapphire fin juillet 2013.
Les plus : la navette gratuite depuis l'aéroport, la situation (dans Sultanahmet, rue piétonne très agréable), l'accueil et la disponibilité du personnel (échange de mails personnalisés), la piscine, le petit déjeuner excellent (buffet copieux et varié), la propreté, la déco rococo qui "colle" bien à Istanbul (même si elle st un peu vieillotte), les petits cadeaux de bienvenue et de départ.
Le moins (sous forme de clin d'oeil) : on a craint un moment que les jus de fruits (chimiques) ne nous rendent aveugles !!
Bref, nous avons adoré Istanbul et nous recommandons vivement cet hôtel (60 € la nuit petit déjeuner compris).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel où nous avons logé la semaine. Jus d'orange (malheureusement artificiel) et loukoums offerts à notre arrivée et du personnel à notre disposition pour nous renseigner sur les sorties à faire. L'emplacement idéal de l'hôtel : tout peut se faire à pied, proximité immédiate de la mosquée bleue, Sainte Sophie... Un bon petit déjeuner très complet nous est proposé. Les chambres sont confortables et la décoration typique. Petits cadeaux de départ très appréciés : un petit service à thé ainsi que des loukoums. Nous recommandons donc cet hôtel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

cet hotel est très propre,un peu rococo ds sa décoration mais authentique!
Très bien situé pour tout faire a pied!Je recommande,de plus le personnel est très aimable..
En sortant de l hotel allez a gauche et manger au DEJAVU ,vous verrez restaurant avec une cuisine traditionnelle excellente...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons loué une chambre avec trois lits simples pour 4 nuits. Télé et wifi. Les gros plus de l'hôtel: sa situation (à 10min a pied de Ste Sophie, la grande mosquée, du bazar égyptien, eminönü, topkapi), le service, ils sont vraiment à votre disposition. La piscine et le sauna sont agréables après une journée de visites. Le petit déj est vraiment très complet(un stand à omelette, sucré, salé, spécialité turque) La déco est par contre un peu vieillotte. Mais le service est tellement impeccable que ça rattrape tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

emplacement terrible dans la vieille ville a deux pas de tout ! accueil agréable et chaleureux comme presque partout en Turquie. deco un peu vieille mais bon.... on s'y sent bien donc. .... Parfait! je recommande

• Séjour du juillet 2013
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus : dans une petite rue très sympa, remplie de restaurants, à 2 pas de Topkapi et à 5 minutes du bazaar egyptien.
Nous avons été très bien accueilli, avec un verre de jus de fruit et des loukoum. Denis nous explique les choses à voir à Istanbul... et nous avons aussi eu le droit à notre petit cadeau de départ (thé, verres à thé, loukoums)
La chambre est vraiment petite mais assez agréable. La salle de bain est très bien et très propre. Bon buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix.
Nous avons également profiter de la petite piscine, qui mériterait quand même d'être un peu plus propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordes, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un très bon hôtel.
Le personnel est très serviable, un service gratuit de navette vous attend à l'aéroport si vous séjournez plus de 3 nuits (attention retour payant mais très facile en tram puis métro pour 3 euros par personne).
Les chambres sont un peu petites mais propres et proposant tous les services attendus pour un hôtel de ce niveau. Le petit-déjeuner est très correct et très varié.

L'hôtel est situé à deux pas de l'arrêt Gülhane Park qui dessert le Palais de Topkapi et à 5/10 min à pied de Ste Sophie et de la Mosquée bleue, vraiment idéal.
Le pont de Galata est lui aussi très proche à 10 min à pied environ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sapphire

Adresse : Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels romantiques à Istanbul
N°42 des hôtels de luxe à Istanbul
N°54 des hôtels familiaux à Istanbul
N°67 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°110 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Hotel Sapphire Saigon
Hotel Saphire
Sapphire Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.