“globalement satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

et 1 autre site !
Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
N° 84 sur 965 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Quentin, France
“globalement satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne situation géographique, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner international correct (sauf pour jus de fruit). L'hôtel donne sur une rue piétonne avec une bonne isolation extérieure. En revanche, au 6ème étage, l'isolation phonique entre les chambres est catastrophique ... on entend les voisin(e)s ronfler ... prévoir des boules Quies

Astuce pour la chambre : Surtout pas le 6ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé du tramway et dans la vieille ville, les chambres sont un peu petites commes bcoup d hôtel dans la vieille ville, bcoup de restaurants autour de l hôtel . Navette gratuite pour l aéroport (1 seul trajet), la piscine et le sauna sont très appréciables , bain turque de l hotel (hamman) fermé durant notre séjour :-( , le personnel est très aimable et disponible a chaque instant , petit dej très correct pour un hôtel 3*, a recommander fortement ! Beaucoup de petites attentions , gratuites ! Et de conseils pour les visites , même si le mieux c est de tout faire en solo a pied ou tramway .

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Sapphire fin juillet 2013.
Les plus : la navette gratuite depuis l'aéroport, la situation (dans Sultanahmet, rue piétonne très agréable), l'accueil et la disponibilité du personnel (échange de mails personnalisés), la piscine, le petit déjeuner excellent (buffet copieux et varié), la propreté, la déco rococo qui "colle" bien à Istanbul (même si elle st un peu vieillotte), les petits cadeaux de bienvenue et de départ.
Le moins (sous forme de clin d'oeil) : on a craint un moment que les jus de fruits (chimiques) ne nous rendent aveugles !!
Bref, nous avons adoré Istanbul et nous recommandons vivement cet hôtel (60 € la nuit petit déjeuner compris).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel où nous avons logé la semaine. Jus d'orange (malheureusement artificiel) et loukoums offerts à notre arrivée et du personnel à notre disposition pour nous renseigner sur les sorties à faire. L'emplacement idéal de l'hôtel : tout peut se faire à pied, proximité immédiate de la mosquée bleue, Sainte Sophie... Un bon petit déjeuner très complet nous est proposé. Les chambres sont confortables et la décoration typique. Petits cadeaux de départ très appréciés : un petit service à thé ainsi que des loukoums. Nous recommandons donc cet hôtel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

cet hotel est très propre,un peu rococo ds sa décoration mais authentique!
Très bien situé pour tout faire a pied!Je recommande,de plus le personnel est très aimable..
En sortant de l hotel allez a gauche et manger au DEJAVU ,vous verrez restaurant avec une cuisine traditionnelle excellente...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons loué une chambre avec trois lits simples pour 4 nuits. Télé et wifi. Les gros plus de l'hôtel: sa situation (à 10min a pied de Ste Sophie, la grande mosquée, du bazar égyptien, eminönü, topkapi), le service, ils sont vraiment à votre disposition. La piscine et le sauna sont agréables après une journée de visites. Le petit déj est vraiment très complet(un stand à omelette, sucré, salé, spécialité turque) La déco est par contre un peu vieillotte. Mais le service est tellement impeccable que ça rattrape tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

emplacement terrible dans la vieille ville a deux pas de tout ! accueil agréable et chaleureux comme presque partout en Turquie. deco un peu vieille mais bon.... on s'y sent bien donc. .... Parfait! je recommande

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sapphire

Adresse: Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°50 des hôtels de luxe à Istanbul
N°55 des hôtels romantiques à Istanbul
N°61 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°66 des hôtels familiaux à Istanbul
N°148 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Hotel Sapphire Saigon
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.