“Hôtel parfaitement situé pour visiter les grands sites culturels.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

et 1 autre site !
Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
Classé n°81 sur 943 hôtels à Istanbul
Grimbergen, Belgique
“Hôtel parfaitement situé pour visiter les grands sites culturels.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Grande gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre très correcte. Hôtel situé dans une rue piétonne assez calme. Mais l'atout majeur de cet hôtel est son excellente situation géographique permettant de visiter à pied la grande majorité des sites culturels et proche également de l'embarcadère d'Eminönü et des bazars. Le petit-déjeuner, par contre, est un peu décevant pour les habitués du "café/croissants/petits pains/confiture", il ferait plutôt le bonheur des Anglais et des Hollandais :).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Augustin-De-Desmaures
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé, personnel des plus attentifs à nos besoins. Piscine et sauna en centre ville. Déjeuner copieux personnel de jour et de nuit toujours de bonne humeur et à l'écoute de nos besoin.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème et tout était bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ambly-sur-meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel de charme situé dans un quartier animé et proche des monuments historiques. Personnel charmant et dévoué. Prestations de qualité, je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherche un hôtel bien situé, propre, confortable et dont le personnel est très à l'écoute, vraiment ils sont adorables. Petit déjeuner copieux et varié, produit de qualité. Hôtel 4 étoiles largement méritées.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais confortables, salle de bains équipées, rien à redire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 6 au 10 septembre à 3 couples . Cet hôtel est situé à dix minutes à pieds des principaux sites dans une rue piétonne . Les chambres, un peu petites, mais nous étions prévenus, sont suffisantes . Le personnel est à nos petits soins, le petit déjeuner est plus que suffisant, à se demander ce que mangent les gens à la maison pour critiquer si facilement !!!
A l'aller, une voiture nous attendait à l' aéroport et pour le retour nous avons pris le tramway ( 3 minutes à pieds) et le métro . Se munir de 2 jetons par personne, 1 pour le tramway et 1 pour le métro. Il faut compter 40 minutes de trajet, bien moins long qu' en voiture.
Pour finir, je trouve cet hôtel d'un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue piétonne sont plus bruyantes. Ceci est dû au bruit de vaisselle des restaurant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne situation géographique, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner international correct (sauf pour jus de fruit). L'hôtel donne sur une rue piétonne avec une bonne isolation extérieure. En revanche, au 6ème étage, l'isolation phonique entre les chambres est catastrophique ... on entend les voisin(e)s ronfler ... prévoir des boules Quies

Astuce pour la chambre : Surtout pas le 6ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé du tramway et dans la vieille ville, les chambres sont un peu petites commes bcoup d hôtel dans la vieille ville, bcoup de restaurants autour de l hôtel . Navette gratuite pour l aéroport (1 seul trajet), la piscine et le sauna sont très appréciables , bain turque de l hotel (hamman) fermé durant notre séjour :-( , le personnel est très aimable et disponible a chaque instant , petit dej très correct pour un hôtel 3*, a recommander fortement ! Beaucoup de petites attentions , gratuites ! Et de conseils pour les visites , même si le mieux c est de tout faire en solo a pied ou tramway .

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Sapphire fin juillet 2013.
Les plus : la navette gratuite depuis l'aéroport, la situation (dans Sultanahmet, rue piétonne très agréable), l'accueil et la disponibilité du personnel (échange de mails personnalisés), la piscine, le petit déjeuner excellent (buffet copieux et varié), la propreté, la déco rococo qui "colle" bien à Istanbul (même si elle st un peu vieillotte), les petits cadeaux de bienvenue et de départ.
Le moins (sous forme de clin d'oeil) : on a craint un moment que les jus de fruits (chimiques) ne nous rendent aveugles !!
Bref, nous avons adoré Istanbul et nous recommandons vivement cet hôtel (60 € la nuit petit déjeuner compris).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sapphire

Adresse: Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels de luxe à Istanbul
N°58 des hôtels romantiques à Istanbul
N°65 des hôtels familiaux à Istanbul
N°76 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°135 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Hotel Sapphire Saigon
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.