“Hôtel bien placé et avec de bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

et 1 autre site !
Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
N° 89 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Hôtel bien placé et avec de bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel bien placé, personnel très agréable et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux (mais un peu trop salé).
Chambre plutôt spacieuse pour le quartier, et salle de bain en bonne état.
La piscine est un réel plus après une journée de marche dans Istanbul.
Je recommande cet établissement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bravo pour cet hôtel très bien situé très propre bien que un peu vieillot mais le réceptionniste vous accueille comme un ami vous propose un petit verre les employes sont tous gentils et polis le petit dej est très copieux Encore bravo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé à proximité de la mosquée bleue et des principales attractions les chambres sont petites mais confortables et propres. De plus le personnel est accueillant et leurs suggestions très adéquates. La rue piétonne qui borde l'hôtel est charmante. Un excellent choix et un rapport qualité-prix très bon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel en plein centre de Sultanhammet, quartier très touristique et fréquenté ce qui nous permettait de sortir le soir, sans se sentir en insécurité.
Un très bon accueil de la part du personnel qui parle un anglais très courant et prend le temps de nous conseiller au mieux à chacune de nos demandes.
Un petit déjeuner assez complet ( plus salé que sucré...). Les jus de fruits n'étaient pas très bons mais on s'en est accommodé.

Par contre, chambres mal insonorisées mais climatisées (appréciable en plein mois de juillet!), et literie mauvaise (très mal au dos dès la 1ère nuit) et lit très petit ( mon conjoint faisant plus d'1m80 ne rentrait pas en longueur...!), donc assez inconfortable. Le confort de la chambre est-il en fonction du prix payé sur internet ?? Nous nous sommes posé la question...pas de couette mais un drap et un dessus de lit, bref pas top...

Piscine très appréciable en fin de journée avec peignoirs et pantoufles à disposition, ainsi qu'une chaîne télé en français (France 4).

Bref bonne impression d'ensemble même si nous aurions souhaité un lit plus confortable.

À recommander tout de même.

Séjour du juillet 2014
Gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super séjour à Istanbul et à l'Hotel Sapphire.Très bon accueil sympathique,décoration interieure plutot une bonne surprise par rapport aux photos,plus clair que prévu,chambre très agréable pas trop petite avec un lit king size,vue sur l'arrière pas trop jolie mais c'est courant à istanbul.Située dans une petite rue piétonne très agréable avec restaurants et bars et c'est reposant un petit havre de paix après l'agitation d'Istanbul.Petit déjeuner très correct,salle en sous sol mais pas désagréable,jolie piscine pour se détendre.Surtout,superbe emplacement pour visiter les principaux sites d'Istanbul (Sainte Sophie,Mosquée Bleue etc...) nous avons tout fait à pieds.Le petit cadeau en partant qui fait plaisir pour finir le séjour .Seul petit bémol ,il faut lever la jambe bien haut pour monter dans la baignoire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil super sympa. Personnel souriant, aimable, toujours de bonne humeur et au service du client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. J'ai apprécié les pantouffles, les peignoirs de bain et le minibar rempli, Par contre au niveau de la salle de bain, petit bémol. Tâches dans la baignoire qui ne partent plus et pommeau de douche rouillé (pas agréable en main). Tâches d'humidité sur les joints. On a l'impression que ce n'est pas net (bien que la salle de bain ai été parfaitement nettoyée). Gamme complète de produits de bain (gel douche, shampoing, après shampoing et body lotion) remplacés chaque jour pour nous. Un vrai sèche cheveux également est à disposition. Isolation de la chambre pas top. Pas de chance pour nous, la chambre à côté de la notre était occupée par un bon ronfleur. On avait l'impression qu'il dormait avec nous. Nous avons trouvé la literie bonne et les lits sont munis de couettes (pas de vieux draps avec couverture)
Petit déjeuner super complet. Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. Enfin, excellente situation : près de Sainte Sophie et de la mosquée bleue.
Malgré les petits désagréments de la salle de bain, nous y retournerions volontiers, rien que pour l'accueil que nous avons reçu et l'emplacement super central.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Points positifs:
Personnel très accueillant et ne lésinant pas sur les conseils
Excellent emplacement au coeur du quartier sultanahmet près des transports et de tous les sites historiques
Petit déjeuner plus que moyen
Points négatifs:
Mauvaise insonorisation des chambres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sapphire

Adresse: Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°60 des hôtels de luxe à Istanbul
N°63 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°64 des hôtels romantiques à Istanbul
N°69 des hôtels familiaux à Istanbul
N°164 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, LogiTravel, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Hotel Sapphire Saigon
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.