“Semaine formidable avec un très bon service ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sapphire

Hotel Sapphire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sapphire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie (Sirkeci)   |
N° 86 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Semaine formidable avec un très bon service ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne hôtel, nous sommes restés une semaine à hôtel saphir dans la vieille ville typiquement turques Istanbul,nous avons été séduit,très bon service,propre,super sympa,rien à reprocher...bon rapport qualité/prix surtout avec le plaisir de se baigner à la piscine après les visites.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
st renan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel très bien situé dans le cœur du vieil Istanbul, literie très confortable, petit déjeuner plus que copieux avec un très grand choix, piscine agréable et calme, bref un vrai régal et un rapport qualité/prix très intéressant. Le plus c'est sans doute la qualité du personnel de cet hôtel, d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelle, nous y sommes allé pendant les grèves Air France et ils ont tout fait pour nous aider: trouver les interlocuteurs, les bons n° de téléphone, imprimer tous les documents, etc et tout cela avec le sourire et une patience réelle. Un grand merci à eux d'avoir transformé ces désagréments en moments de convivialité et d'échanges. Cerise sur le gâteau: un petit cadeau pour notre départ! La grande classe

Astuce pour la chambre : Chambres au 6ème avec petite vue sur la mer de marmara
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'y avais déjà été il y a deux ans et l'hôtel est toujours aussi bien. Personnel sympathique, chambre de taille correcte pour une grande ville, situation parfaite. A 5-10 mn à pied de la mousser bleue et cela évite donc les désagréments sonores du quartier sultanahmet. Petit déjeuner très varie, manque juste de yaourts mais ce n'est pas de tradition turque au matin. La piscine est un réel +dans un hotel de de ville !
Minibar à prix bas ce qui est très rare (0,50€ la bouteille d'eau, 0,60€ le Coca). Le seul inconvénient est l'insonorisation des vitres donnant sur la route avec le tram mais il n'y en a pas la nuit.
Navette gratuite depuis l'aéroport Ataturk, à réserver à l'avance.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel bien placé, personnel très agréable et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux (mais un peu trop salé).
Chambre plutôt spacieuse pour le quartier, et salle de bain en bonne état.
La piscine est un réel plus après une journée de marche dans Istanbul.
Je recommande cet établissement

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bravo pour cet hôtel très bien situé très propre bien que un peu vieillot mais le réceptionniste vous accueille comme un ami vous propose un petit verre les employes sont tous gentils et polis le petit dej est très copieux Encore bravo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé à proximité de la mosquée bleue et des principales attractions les chambres sont petites mais confortables et propres. De plus le personnel est accueillant et leurs suggestions très adéquates. La rue piétonne qui borde l'hôtel est charmante. Un excellent choix et un rapport qualité-prix très bon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel en plein centre de Sultanhammet, quartier très touristique et fréquenté ce qui nous permettait de sortir le soir, sans se sentir en insécurité.
Un très bon accueil de la part du personnel qui parle un anglais très courant et prend le temps de nous conseiller au mieux à chacune de nos demandes.
Un petit déjeuner assez complet ( plus salé que sucré...). Les jus de fruits n'étaient pas très bons mais on s'en est accommodé.

Par contre, chambres mal insonorisées mais climatisées (appréciable en plein mois de juillet!), et literie mauvaise (très mal au dos dès la 1ère nuit) et lit très petit ( mon conjoint faisant plus d'1m80 ne rentrait pas en longueur...!), donc assez inconfortable. Le confort de la chambre est-il en fonction du prix payé sur internet ?? Nous nous sommes posé la question...pas de couette mais un drap et un dessus de lit, bref pas top...

Piscine très appréciable en fin de journée avec peignoirs et pantoufles à disposition, ainsi qu'une chaîne télé en français (France 4).

Bref bonne impression d'ensemble même si nous aurions souhaité un lit plus confortable.

À recommander tout de même.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Sapphire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sapphire

Adresse: Ibn-i Kemal Cad. No:14 D:16 Sirkeci, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°51 des hôtels de luxe à Istanbul
N°59 des hôtels romantiques à Istanbul
N°63 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°71 des hôtels familiaux à Istanbul
N°155 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sapphire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Sapphire
Hotel Sapphire Saigon
Sapphire Istanbul
Hotel Saphire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sapphire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.