“très bien, bon hotel, équipe sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tashkonak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 79 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“très bien, bon hotel, équipe sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé dans le quartier historique et touristique, à 5 min à pied du tramway pour aller explorer l'ensemble de la ville. Plusieurs restaurant et boutique sympathique à proximité.
Les chambres sont biens, le petit déjeuné comprend des aliments classique et des spécialités turcs, très bon également et ce prend dans une terrasse très accueillante.
Le personnel est très accueillant et sympathique, de bons conseils pour nos visites et des suggestions

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'Istanbul et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre et wc propres. Petit dej varié, frais et bon.
A 5 minutes à pied de mosquée bleue, saint sophie et tokapi, station du tram sultanahmet.
Seul petit bémol, en rentrant le soir nous avons trouvé un chat dans la chambre, le lendemain on a vérifié en rentrant qu'il n y avait pas de chat. Nous l'avons trouvé le matin au reveil! grosse frayeur, surtout que nous avions un bébé.
Pas d'ascenseur.
Le shuttle pour l'aller retour à l’aéroport est très pratique. surtout que nous devions partir à 4h du matin.

Résumé: super hôtel, accueil, bonne situation. pas cher. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 310, pas d'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rochefort, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel que nous n'hésitons pas à recommander. L'accueil est chaleureux, la vue depuis la salle de petit déjeuner (très bon d'ailleurs) est magnifique et les chambres sont très bien entretenues et confortables.
Les deux dames qui s'occupent du petit déjeuner sont adorables et malgré le fait que nous ne parlons pas la même langue un réel lien s'est créé.
L'emplacement est idéal car un peu a l'écart du tumulte du vieux istanbul mais à proximité de tout.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits début janvier dans cet hôtel bien placé dans une petite rue calme à 5 minutes à pied de la mosquée bleue, la chambre était petite mais très propre et bien équipée , coffre, petit frigo , TV, vue agréable sur le jardinet .Bon petit déjeuner servi sur la terrasse couverte avec vue sur la mer de Marmara, au même niveau terrasse extérieure avec vue sur les minarets de la mosquée bleue et sur la mer.Toute l'équipe est sympathique et disponible , les réceptionnistes parlent Anglais. Seul point noir, l'hôtel n'est pas du tout insonorisé donc difficile de s'endormir si vous avez des voisins bruyants ! vous entendez tout ce qui se passe et se dit dans les chambres voisines et nous étions pourtant en très basse saison saison !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très belle expérience à cet hôtel. J'y ai séjourné pendant 4 nuits en décembre. Lorsque nous réservons directement sur leur site Internet pour une durée de 3 nuits et plus, la navette à partir de l'aéroport est gratuite. On m'attendait donc à l'aéroport dès mon arrivée. C'était très pratique et cela a diminué mon stress de beaucoup.

Hôtel proche des principales attractions d'Istanbul. L'ensemble du personnel est très acceuillant. On m'a proposé diverses excursions. On est même venu me chercher pour ma visite au Hammam. Les chambres que j'ai occupées étaient spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuneur de style buffet servi sur la terrasse est varié et très frais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel, que nous n'aurions pas voulu quitter ! Dès notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en chambre supérieure, avec une belle vue sur le jardin intérieur de l'établissement. L'ensemble était propre et bien entretenu. Petit-déjeuner très bon, et pris sur un emplacement de choix : toit terrasse avec vue panoramique sur la mer de Marmara et la mosquée bleue. Petite réduction par rapport aux prix annoncés sur leur site si paiement en cash. Bref une belle adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine tres agreable dans cet hotel situé à proximité de la mosquée bleu dans un quartier calme. Trés bon accueil et service attentionné. Mention spéciale pour le petit déjeuner, grand choix salé sucré, sur la terrasse qui offre une superbe vue sur la mer de Marmara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tashkonak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tashkonak Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°54 des hôtels familiaux à Istanbul
N°74 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tashkonak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashkonak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashkonak Hotel Istanbul
Tashkonak Istanbul
Istanbul Tashkonak Hotel
Hotel Tashkonak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tashkonak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.