“Hotel charmant, très bien situé avec du personnel admirable!” 4 5 étoiles
Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tashkonak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya cad. Tomurcuk sok. no. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 84 sur 956 hôtels à Istanbul
“Hotel charmant, très bien situé avec du personnel admirable!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous y sommes restés 3 jours dans ce charmant hôtel. Le prix est très raisonnable surtout que: - la literie est confortable
- tout est propre dans l'hôtel
- le personnel est très agréable (et surtout arrangeant si on veut changer la chambre et le tout avec le sourire et en demandant si tout va bien).
- il est très bien situé

Autrement les seuls points négatifs c'est quelques petits rafraîchissements au niveau des chambres mais ça n'empêche pas du tout d'apprécier le charme de cet hôtel.

J'y retournerai avec un grand plaisir et surtout aussi grâce au personnel.
Merci beaucoup / cok tesekkur Tashkonak Hotel!

• Séjour du novembre 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 9 jours à Istanbul et donc au Tashkonak hôtel, dont nous attendions beaucoup tant les avis font l'éloge de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé, il se trouve dans le quartier historique de Sultanahmet et est situé à 5 minutes à pieds des principaux monuments (Mosquée Bleue et Cathédrale Saint Sophie entre autres), pour les musulmans qui souhaitent prier à la mosquée, il y a une mosquée juste en face de l'hôtel, suffit de faire 5 pas et vous y êtes. Le personnel est vraiment accueillant et disponible, en particulier Ismaïl, qui nous a accordé une attention toute particulière lors de notre arrivée. Le petit déjeuner est extrêmement variés : du sucré, du salé, toutes sortes de thés et de confitures, dont celle à l'orange qui est juste délicieuse! La chambre dans laquelle nous étions était un peu petite mais vu que nous passions la journée dehors ce n'est pas plus dérangeant que cela. Elle etait néanmoins très propre et le menage est bien fait chaque matin. Je garderais un bon souvenir de mon séjour à Istanbul et de cet hôtel. A conseiller!

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel qui réserve de belles surprises tout comme ce voyage organisé par mon ami. Le personnel est à votre écoute en permanence de votre arrivée à votre départ . Chambre impeccable avec une vue panoramique le rêve nous aurions presque envie de garder cette adresse pour nous mais je pense qu il est un peu tard pour cela

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

Herkese tavsi ediyorum COK guzel hôtel.

cet hôtel est très bien
propre, bien situé le personnel est très gentil je le recommanderais à tout le monde sans aucune hésitation
En plus de ça le petit déjeuner est très bien

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous étions très bien accueilli , le personne étais vraiment sympathique.
l'hôtel en tant quel est très bien situé, propre.
Au niveau rapport qualité prix très bien.
le petit déjeuner très varié pour le salle mais peu de choses pour le sucré.
un séjour de 4 jour très bien passé

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel tres bien situé, mosquée bleue, sainte Sophie et topkapi a 5mn a pied. tram a 7/8 mn qui dessert le centre, bazar a 10mn ....
Tres propre, personnel sympathique, chambre bien, petit déjeuner vraiment bien.
Rapport qualité prix excellent
Séjour 4 nuits

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4 eme disposes d'une vue mer vraiment jolie
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les avis de tripadvisor, et n'avons pas été déçus ! Nous y sommes allés avec notre fils de 6 ans, et avons reçu un très très bon accueil. Le gérant de l'hôtel TASHKONAK est très amical, chaleureux et il n'a qu'un seul souhait, faire en sorte que ses clients soient satisfaits.

L'hôtel ne manque pas de charme, il est joliment décoré et surtout très bien entretenu. Au départ nous avions une petite chambre au rez de chaussé, elle était très propre et jolie mais prés des escaliers donc un peu bruyante. Nous avons demandé si il y avait la possibilité de changer, et le gérant nous a proposé une superbe chambre familiale à l'étage. Spacieuse et toujours aussi propre.
Il y a toujours quelqu'un de présent.

Le petit-déjeuner est complet et pour tous les gouts, sucré, salé, turque ou européen, tout y est ! Petit bémol pour le jus d'orange c'est un jus d'orange version chimique et pas du pur jus.

L'emplacement ? Parfait, à 5 minutes à peine à pieds de la moquée bleue et de Ste Sophie et de la rue des restaurants.

Une navette peut vous récupérer à l’aéroport gratuitement.

Au final un rapport qualité prix parfait. Un personnel qui a le sens de l'accueil ! Une adresse a retenir et à recommander !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Tashkonak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tashkonak Hotel

Adresse: Kucukayasofya cad. Tomurcuk sok. no. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°58 des hôtels familiaux à Istanbul
N°84 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tashkonak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashkonak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashkonak Hotel Istanbul
Tashkonak Istanbul
Istanbul Tashkonak Hotel
Hotel Tashkonak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tashkonak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.