“L’hotel parfait pour un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tashkonak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 987 hôtels à Istanbul
Avignon, France
“L’hotel parfait pour un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Situé à deux pas de la mosquée bleue, de la magnifique Ayasofya et des belles petites ruelles autour de la Petite Sophie, le Tashkonak hôtel est le lieu parfait pour un voyage exceptionnel au coeur d’Istanbul. L’accueil et tout le personnel de l'hôtel ont été chaleureux et bienveillants durant tout notre séjour. L’hôtel est extrêmement calme, les chambres confortables et bien équipées, propres et
le petit déjeuner délicieux !
Merci à toute l’équipe !
Thanks to all the staff!

Nous le recommandons vivement et sans hésiter !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Disponibles serviables et souriants . Nous avons apprécié la proximité des principaux monuments et dites de visite et la gentillesse du personnel de l'hôtel . Un buffet matinal dans les tons et avec les mets locaux et qui vous cale et vous prépare à une journée de visite. Petits restaurants non touristiques a l'entour.

• Séjour du février 2015
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Cet hôtel possède beaucoup d'atouts. Déjà, sa situation au cœur du centre historique mais pas sur une avenue ( moins de bruit), donc tout près ( 5min) à pied de la Mosquée Blue et Sophia. Ensuite, le confort, nous avons logé 5 nuits dans la suite avec vue sur mer, c'est une suite spacieuse, très bien équipée, joliment décorée, avec terrasse et une vue panoramique sur la mer de Marmara, avec une enfant de 3 ans, aucun soucis. Le personnel est accueillant, serviable et sympathique.Décoration soignée et propreté. Nous avions pris le transfert aéroport, impeccable et vraiment pratique. La literie est correcte. Le buffet du petit déj' est copieux, beaucoup de choix en salé et en sucré, seul bémol sur le jus de fruit qui n'est pas du jus de fruit frais. Le seul petit inconvénient c'est peut-être le manque d'insonorisation entre les chambres, sinon je conseille vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de bons restos à proximité et de boutiques. Énorme plus pour les musulmans, la présence d'une mosquée à proximité, la porte juste en face ! Pour les non-musulmans qui auraient peur d'être réveillés par l'appel à la prière, pas de soucis, dans cette mosquée les hauts-parleurs sont assez faibles par contre la mosquée Blue, elle, sait se faire entendre ! ( et c'est bien l’objectif !!)

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Bonne accueil,le personnel est agreable et souriant de plus nous avons eu un lit bébé dans la chambre sans supplement. Les chambres sont propres et le lit confortable. Le petit déjeuner est copieux avec de bonne confiture maison. L'emplacement de l'hôtel: à 5 min à pied de la mosque bleue et 10 min du palais topkapi. On recommande cet hotel très charmant.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Accueillant, ont a passé une semaine agréable. Petit déjeuner complet. Un service au top. je reviendrai avec grand plaisir avec ma femme. À 5 , 10 min de l arrêt tramway sultamahmet. Vu sur la mosquée bleue donc que du bonheur.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

Nous y sommes restés 3 jours dans ce charmant hôtel. Le prix est très raisonnable surtout que: - la literie est confortable
- tout est propre dans l'hôtel
- le personnel est très agréable (et surtout arrangeant si on veut changer la chambre et le tout avec le sourire et en demandant si tout va bien).
- il est très bien situé

Autrement les seuls points négatifs c'est quelques petits rafraîchissements au niveau des chambres mais ça n'empêche pas du tout d'apprécier le charme de cet hôtel.

J'y retournerai avec un grand plaisir et surtout aussi grâce au personnel.
Merci beaucoup / cok tesekkur Tashkonak Hotel!

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons passé 9 jours à Istanbul et donc au Tashkonak hôtel, dont nous attendions beaucoup tant les avis font l'éloge de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé, il se trouve dans le quartier historique de Sultanahmet et est situé à 5 minutes à pieds des principaux monuments (Mosquée Bleue et Cathédrale Saint Sophie entre autres), pour les musulmans qui souhaitent prier à la mosquée, il y a une mosquée juste en face de l'hôtel, suffit de faire 5 pas et vous y êtes. Le personnel est vraiment accueillant et disponible, en particulier Ismaïl, qui nous a accordé une attention toute particulière lors de notre arrivée. Le petit déjeuner est extrêmement variés : du sucré, du salé, toutes sortes de thés et de confitures, dont celle à l'orange qui est juste délicieuse! La chambre dans laquelle nous étions était un peu petite mais vu que nous passions la journée dehors ce n'est pas plus dérangeant que cela. Elle etait néanmoins très propre et le menage est bien fait chaque matin. Je garderais un bon souvenir de mon séjour à Istanbul et de cet hôtel. A conseiller!

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Tashkonak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tashkonak Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°56 des hôtels familiaux à Istanbul
N°78 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tashkonak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashkonak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashkonak Hotel Istanbul
Hotel Tashkonak Istanbul
Tashkonak Istanbul
Istanbul Tashkonak Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tashkonak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.