“La meilleure option a Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tashkonak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 82 sur 996 hôtels à Istanbul
“La meilleure option a Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Un petit hôtel idéalement placé, un excellent rapport qualité prix, une literie confortable, propre et un service impeccable. Les employés sont aux petits soins, amicaux, serviables, et le buffet petit déjeuner sur le toit de l'hôtel est super.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Je suis tombée vraiment par hasard sur ce petit hôtel, et j'en suis ravie!
Il est idéalement situé, loin des rabatteurs de tout genre, des hôtels bruyants de Sultanahmet, et pourtant à 5-10min à pied de la Mosquée Bleue, de Ste Sophie, et de tout le reste de la ville car aussi à la même distance de la station de tram de Sultanahmet...
L'hôtel lui-même est très agréable, confortable et qui offre un super rapport qualité-prix. J'occupais une chambre single, qui était en fait une double (on a même le choix d'un lit double ou de 2 lits twin, vue sur rue ou sur cour intérieure), avec une salle de bain très grande (douche+wc+lavabo), le tout très propre et nickel. Le service des chambres est impeccable, lit fait tous les jours, changement de serviettes, savon + shampooing + lait pour le corps, et même les chaussons. Chauffage, eau chaude et clim dans la chambre.
Le petit déjeuner est très copieux, et le personnel aux petits soins. Possibilité de diner sur place aussi (je n'ai pas essayé). Terrasse au dernier étage avec vue sur la Mer de Marmara et le début du Bosphore, avec défilé des bateaux, et cheminée pour être chauffé l'hiver.
Entre 15 et 18h, le thé est servi gratuitement (et souvent même en-dehors de ces heures). L'accès à Internet est aussi gratuit, au choix WiFi ou un ordinateur en libre-service à côté de la réception.
Clin d'oeil à Ali et Hayati (et aussi tous les autres dont je ne me souviens pas des prénoms) à la réception, toujours avec le sourire, jeunes et dynamiques, prêts à discuter et échanger des conseils.
Je ne peux que recommander ce charmant hôtel, je suis ravie. Et j'y retrounerai.
J'ai passé 10j fabuleux à Istanbul, il y a tant de quartiers à explorer. Et quand en + on dort dans un hôtel extra, tout va bien!
Alors foncez-y les yeux fermés, et bon voyage!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

L'hôtel est situé à 5 min. à pied de la mosquée bleue et à 10 min. de Sainte-Sophie, dans un quartier calme. Le personnel est très accueillant et très serviable. Sans être luxueux, l'hôtel est confortable. Notre chambre était un peu petite mais disposait d'un petit balcon avec vue sur la cour intérieure. Dans la cour très verdoyante, des petites tables sont disposées sous un figuier où il fait bon lire et boire un thé offert par la maison tous les après-midi. Le petit-déjeuner sur la terrasse sur le toit de l'hôtel, en face de la mer de Marmara est fort agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Accueil charmant, conseils pour les visites et les restaurants très sympas. Rapport qualité/prix vraiment très bien. Petit déjeuner très agréable.
Adresse à conseillée.
Situation idéale dans Sultanahmet

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

hotel charmand, calme, très propre.le personnel est très agréable, souriant, serviable, et la situation géographique est idéale pour flâner dans sultanahmet.la terrasse à l'étage offre une vue très agréable pour le petit déjeuner. si je retourne un jour à istanbul, j'irai dormir au tash konak hotel!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Les plus :
Personnel sympa et serviable, chambre propre, très bon rapport qualité/prix, calme, connexion internet haut débit free.

Les moins :
Chambre petite (203), La terrasse n'est pas bien mis en valeur voire ringard, c'est dommage. Le petit déjeuné est très copieux mais de qualité très quelconque. (jus de fruit reconstitué, confiture de cantine, toujours la même salade de fruit, charcuterie très bas de gamme)

Conclusion : Excellent hôtel en solo mais trop petit en famille et pas assez de charme pour les amoureux ;) !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

hotel très bien situé à 5mn à pieds des principaux sites à visiter. Personnel aux petits soins . Petit déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide. Bref que du bon.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tashkonak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tashkonak Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Tomurcuk Sok. No. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°55 des hôtels familiaux à Istanbul
N°75 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tashkonak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashkonak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashkonak Hotel Istanbul
Hotel Tashkonak Istanbul
Tashkonak Istanbul
Istanbul Tashkonak Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tashkonak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.