“Hôtel Tashkonak Centre vieil Istanbul bien situé familial” 5 5 étoiles
Avis sur Tashkonak Hotel

Tashkonak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tashkonak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya cad. Tomurcuk sok. no. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°62 sur 910 hôtels à Istanbul

1 011 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur ce site et je n'ai pas été déçu.
Le transport gratuit entre l'aéroport et l'hôtel s'est fait sans difficulté.
Les gars (je suis désolé de dire que je ne me souviens pas de leurs noms) étaient très sympas et très serviables.
Le petit déjeuner n'était pas génial, mais agréable sur le toit-terrasse avec une belle petite vue.
Ils disposaient d'un accès à Internet sans fil gratuit, ce qui s'est avéré être très utile pour nous.
La chambre était petite mais très propre et la salle de bain avait assez de place pour deux personnes.
Le seul petit problème que j'ai eu est que l'hôtel est au bout de la rue; par conséquent aller dans des sites comme la basilique Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue prend à 5-6 minutes à pied en montée ; mais c'était un bon exercice :)
Oh, et ne vous inquiétez pas de l'appel à la prière à 5h - cela ne nous a pas réveillés, donc je ne suis même pas sûr qu'ils le font.
Merci Tashkonak !
Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons bien fait de nous fier aux avis majoritaires des voyageurs qui ont séjourné au Tashkonak. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, donnant sur rue, mais calme. La literie est impeccable et bien ferme. Le personnel est charmant. (entre autres Ali et Hayati). Le petit déjeuner sur la terrasse est idéal pour bien commencer la journée! Je recommande le börek (pâtisserie aux oeufs et au fromage) que je suppose "fait maison". Pour des repas typiques, roboratifs, à midi et au soir allez au Doy Doy, c'est tout près.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très sympathique hôtel situé près de la Mosquée Bleue et de Ste Sophie. L'arrêt de tramway "Sultanhammet" est à 5 minutes à pied. Emplacement idéal pour visiter les principaux points d'intérêt de la ville.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Quant aux passionnés de foot, pas de problème, vous aurez tous les conseils utiles pour aller voir un match d'une des 3 grandes équipes d'Istanbul.
Le petit déjeuner se prend sur le toit de l'hôtel avec une superbe vue sur le Bosphore. Présence d'un patio dans lequel il est très agréable de prendre un thé (offert par l'hôtel) en fin d'après-midi.
Bref, un hôtel que l'on recommande volontiers et au rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début avril 2010 pour 92 € la nuit (réduction de 8% pour paiement cash).
Les points forts : très bien situé, tout près des sites majeurs (par exemple la mosquée bleue et Sainte Sophie) et d'une station de tramway. Rue et hôtel calme, hormis le réveil matinal par la mosquée mais à Istanbul c'est quasi obligatoire et puis on s'y habitue. Chambre et hôtel très propres. Air conditionné et chauffage central par radiateur. Excellent petit déjeuner buffet avec vue sur la mer. Très bon accueil aimable et souriant (en anglais seulement) de tout le personnel. Lit double bien large (nettement plus qu'en général) et bien ferme. Salle de douche avec cabine permetttant d'éviter les éclaboussures. Plusieurs bons petits restaurants tout proches. Nous avons été accueillis à l'heure à l'aéroport sans attendre et reconduits de même conformément à ce qui était convenu et gratuitement. Un PC et INTERNET à dispositon gratuitement (nous y avons imprimé nos cartes d'embarquement)
Points faibles : la chambre est un peu petite, mais on y passe peu de temps n'est-ce pas ? Le prix n'est pas donné (100€ sans réduction de 8% pour paiement cash) mais c'est le lot de quasiment tous les hôtels d'Istanbul du moins pour ce rapport qualité prix. Pas d'ascenseur donc marches à monter pour les personnes âgées ou handicapées.
En résumé un hôtel à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tashkonak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tashkonak Hotel

Adresse : Kucukayasofya cad. Tomurcuk sok. no. 5 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°48 des hôtels familiaux à Istanbul
N°68 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tashkonak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashkonak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashkonak Hotel Istanbul
Istanbul Tashkonak Hotel
Hotel Tashkonak Istanbul
Tashkonak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tashkonak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.