“First time in Istanbul ” 4 5 étoiles
Avis sur Sur Otel

Sur Otel a été ajouté à vos Favoris
Sur Otel
Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No:25 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 572 sur 992 hôtels à Istanbul

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Sur Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur Otel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No:25 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 572 sur 992 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Sur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.