“Bon sejour dans cet hotel” 4 5 étoiles

Grand Hotel de Londres
Mesrutiyet Cad. No:53 | Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 80050, Turquie   |
N° 446 sur 973 hôtels à Istanbul
cachan
“Bon sejour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel tres bien situé.
L'ambiance est un peu surranée. Le personnel est accuillant. La chambre donnait sur la corne d'or. Belle vue! spacieuse et confortable. Le bilan global est bon.
Tout l'equipement n'etait pas de premiere jeunesse, mais nous n'etions pas là pour ça.
Les travaux dans l'immeuble jouxtant l'hotel etaient un peu désagréables le matin.
Le petit dejeuner en revanche n'est pas exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le mesnil saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De nombreux objets pittoresques donnent du charme à cet hôtel. La terrasse est un atout (même si les serveurs ont du mal à dire bonjour). Le responsable est aimable et disponible. Voilà pour le positif. Nous avons changé 2 fois de chambre (douche cassée dans la 1ère, clim cassée dans la 2ème) ; finalement le responsable nous a surclassés dans une 3ème et heureusement car les 2 autres étaient vraiment petites. Malgré la visite nocturne d'un cafard énorme dans la salle de bain ; nous avons passé un séjour satisfaisant dans cette chambre. Le buffet du petit déjeuner est très moyen et peu varié. Voilà pour le négatif.
En résumé, cet hôtel mérite le détour mais le prix reste élevé par rapport à la qualité que j'attendais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivée tardive, certes, mais nous aurions aimé un accueil un peu moins glacial. Les jours suivants, le sourire était au rendez-vous. Palace du XIX° siècle, l' hotel a gardé tout le charme de l' époque. Les salons sont magnifiques et très stylés. Les oiseaux apportent une note poétique. L' emplacement dans Beyoglu est très agréable et animé. Il faudrait très peu de choses pour le rendre un petit peu plus confortable, notamment les salles de bain minuscules. Le petit déjeuner reste d' un service succinct et les tables à la propreté relative. La terrasse avec vue doit être agréable en été. Ces quelques critiques sont néanmoins rattrapées par un décor superbe et un prix très attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En entrant dans le superbe hall du grand hôtel de Londres et son magnifique escalier, on pénètre dans une autre époque, celle des palaces du XIX° et de l'Orient Express. Prendre un verre au salon, décoré d'une vieille radio, d'autres bric à brac d'antiquités diverses, au son des oiseaux, est une expérience magique. L'hôtel réjouira aussi les fans de Fatih Akin qui y a tourné au moins une séquence dans presque chacun de ses films. L'hôtel n'a bénéficié d'aucune rénovation luxueuse. Il a perdu en un certain confort. Malgré l'isolation, le bruit d'une boîte (un soir) était un peu gênant car notre chambre donnait sur l'avenue. Le décor des chambres est vieillot, la literie pourrait être meilleure.Par contre, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, notre salle de bain était en très bon état. Le petit déjeuner était juste correct. L'hôtel a gardé ce charme désuet, inclassable, pour un tarif plus accessible, loin des hôtels au luxe standardisé et froid. Il y a un bar en terrasse dont nous avons peu profité car il faisait un peu froid mais qui doit être génial en été. Le personnel était efficace et sympa. Malgré les réserves citées, je recommande chaudement cet hôtel si vous pensez être sensible à son charme vieillot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Grand Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Londres

Adresse: Mesrutiyet Cad. No:53 | Tepebasi, Beyoglu, Istanbul 80050, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 446 sur 973 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buyuk Londra Hotel Istanbul
Buyuk Londra Oteli
Buyuk Londra Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.