“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Zeugma Hotel

Zeugma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zeugma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No 35, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
€75 (EUR)
Classé n°141 sur 916 hôtels à Istanbul
Vannes, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel début août.
Le personnel et l'accueil ont été très sympathiques.
La chambre était simple mais propre et bien climatisée. Très bonne literie, on a très bien dormi.
La salle de bains était climatisée également, ce qui est un vrai bonheur car il faisait vraiment très chaud à Istanbul...
L'hôtel est très bien situé (10/12 minutes à pied d'une station de tramway) et tout près des plus grands lieux touristiques.
Le quartier de Sultanahmet où se trouve l'hôtel est tout simplement génial ! Très animé, surtout le soir mais nous n'avons jamais été dérangés par les bruits de la rue.
Le seul bémol serait le petit-déjeûner car il fait chaud sur la terrasse et quand on y passe plusieurs jours, on finit par trouver que ça manque de variété, mais ce petit désagrément n'a pas perturbé notre séjour car nous étions accueillis tous les matins par le grand sourire et la gentillesse de la personne qui s'occupe du service, une jeune femme vraiment formidable.
Le personnel en général a d'ailleurs été vraiment charmant.
Un "petit plus" pratique, ils se sont occupés de notre transfert à l'aéroport à 7h du matin et tout s'est parfaitement déroulé.
Je recommande cet hôtel et je n'hésiterai pas à y retourner si j'en ai l'occasion.
PS: en réservant à l'avance par internet, j'ai eu 50% de réduction sur le prix de la chambre, ce qui n'est pas négligeable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

On a choisi cet hotel suite à la lecture des avis sur ce site malheureusement c'est la catastrophe on s'est trouvè dans un hotel en plein travaux ce que nous savons pas. Deux adultes et deux enfants avec des maçons ciments et bruits... c'est la catastrophe il y avait un autre couple seulement dans cet hotel car il n'y avait que deux chambres disponible où il n'y avait pas de travaux. Chambre avec poussières et salle d'eau avec fuite

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Zeugma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zeugma Hotel

Adresse : Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No 35, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°78 des hôtels familiaux à Istanbul
N°136 des hôtels romantiques à Istanbul
N°146 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeugma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeugma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeugma Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeugma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.