“Opposition entre les photos et la réalité” 3 5 étoiles
Avis sur Zeugma Hotel

Zeugma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zeugma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No 35, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 233 sur 961 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Opposition entre les photos et la réalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai passé 4 jours à cet hôtel courant mars 2013 avec ma femme. Hôtel que j'ai choisi via tripadvisor. Il faut noter qu'il existe un contraste spectaculaire entre les photos sur ce site et la réalité.
La chambre que nous avons réservée n'était pas nettoyé à notre arrivé :des capsules de bière Efes sous la chaise et des boules de poussière au droit des meubles. Par ailleurs, il doit également avoir un problème sur l'eau chaude sanitaire à l'hôtel. Sous la douche, on se prenait des coupures d'eau chaude durant 5 minutes. Très désagréable et excessivement énervant.
Le petit déjeuner est un buffet ouvert et se présente riche en variété. Cependant, les produits ne sont pas frais. Le fromage avait un goût dépassé et des légumes ne donnait pas très envie.
L’omelette préparé par la madame qui tenait le lieu était délicieux.
Hotel est très bien placé à Sultanahmet, à deux pas du tramway.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Ma femme et moi même avons vraiment passé un excellent séjour à ZEUGMA hôtel.
Un rapport qualité prix très intéressant avec un bon petit déjeuner très varié, illimité, qui permet de pouvoir bien commencer une journée. ( Nous faisions même des sandwichs pour le midi pour éviter de faire trop de dépense ).
ZEUGMA hôtel est très bien situé, il se situe a Sultanahmet non loin des monuments les plus importants a visiter comme TOPKAPI , la mosquée bleue, ou encore le musée SOPHIA et d'autre encore..
Sans compter que cette hôtel est très bien desservie il y a le tram, une station de taxi et des bus qui permettent de faire des grands tours de la ville ( compter au minimum trois heures ou 4 heures si vous prenez le circuit qui permet de prendre le bateau )
Le personnel est la pour vous servir a n'importe quelle heure de la journée.
Le personnel travaillent de jour comme de nuit et sont vraiment compétentes , sympathique et à l'écoute de vos besoins et de vos questions.
Ils ont des brochures pour vous permettre d'effectuer des visites de la ville.
Vous pouvez profiter d'un ordinateur avec internet ainsi que de thé,café gratuits a tout moment de la journée.
La chambre est de taille normal, propre avec une literie en bon état.
Certaine des chambres offrent une vue sur le BOSPHORE.
De nuit c'est très beau.
Nous ne regrettons rien de notre séjour dans cette hôtel et nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

le personnel de l’hôtel est très accueillant , gentil et serviable , hôtel propre et bien situé a quelque pas des sites touristique , le petit déjeuner était copieux la dame a la salle du petit dej était très sympathique , disponible et elle m'a même appris quelques mots turque
je vous conseille de choisir cet hôtel déjà pour le prix et aussi pour l'hospitalité et le sérieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel début août.
Le personnel et l'accueil ont été très sympathiques.
La chambre était simple mais propre et bien climatisée. Très bonne literie, on a très bien dormi.
La salle de bains était climatisée également, ce qui est un vrai bonheur car il faisait vraiment très chaud à Istanbul...
L'hôtel est très bien situé (10/12 minutes à pied d'une station de tramway) et tout près des plus grands lieux touristiques.
Le quartier de Sultanahmet où se trouve l'hôtel est tout simplement génial ! Très animé, surtout le soir mais nous n'avons jamais été dérangés par les bruits de la rue.
Le seul bémol serait le petit-déjeûner car il fait chaud sur la terrasse et quand on y passe plusieurs jours, on finit par trouver que ça manque de variété, mais ce petit désagrément n'a pas perturbé notre séjour car nous étions accueillis tous les matins par le grand sourire et la gentillesse de la personne qui s'occupe du service, une jeune femme vraiment formidable.
Le personnel en général a d'ailleurs été vraiment charmant.
Un "petit plus" pratique, ils se sont occupés de notre transfert à l'aéroport à 7h du matin et tout s'est parfaitement déroulé.
Je recommande cet hôtel et je n'hésiterai pas à y retourner si j'en ai l'occasion.
PS: en réservant à l'avance par internet, j'ai eu 50% de réduction sur le prix de la chambre, ce qui n'est pas négligeable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

On a choisi cet hotel suite à la lecture des avis sur ce site malheureusement c'est la catastrophe on s'est trouvè dans un hotel en plein travaux ce que nous savons pas. Deux adultes et deux enfants avec des maçons ciments et bruits... c'est la catastrophe il y avait un autre couple seulement dans cet hotel car il n'y avait que deux chambres disponible où il n'y avait pas de travaux. Chambre avec poussières et salle d'eau avec fuite

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Zeugma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeugma Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No 35, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°99 des hôtels familiaux à Istanbul
N°205 des hôtels romantiques à Istanbul
N°207 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zeugma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeugma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeugma Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeugma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.