“Hôtel agréable, personnel agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hanedan Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Hanedan Hotel
Hanedan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Akbiyik Caddesi. Adliye Sok. No 3, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°140 sur 943 hôtels à Istanbul
Bilbao
“Hôtel agréable, personnel agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Joli petit hôtel dans l'un des quartiers les plus touristiques d'Istanbul.
Prendre son petit déjeuner avec vue sur la Sainte Sophie et la mer de Marmara est tout simplement merveilleux.
Le personnel est très sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Très bien situé dans un quartier où alternent des restau, hôtels, agences de voyage et épiceries. Terrasse petits déj avec vue sur le Bosphore et sur Ste Sophie. A 2 pas de la Mosquée Bleue, Ste Sophie et le Topkapi : idéal pour une visite à pied du vieux Istanbul
Très calme, propre, lits confortables. Le patron et le personnel sont très sympa, attentionnés et très efficaces (ils nous ont insrit à une excursion à 8h pour une départ de l'hôtel à 8h30)

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — chambres petites
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bursa
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous sommes clients réguliers de l'hotel depuis deux ans.
Malheureusement le propriétaire a doublé ses prix en un an. Le rapport qualité prix devient désastreux. Pour le meme prix, nous avons constaté que la qualité était bien meilleure dans les autres hotels du quartier.
Par ailleurs le comportement de Suleyman, le gérant, n'est pas tres correct.
Plusieurs fois, apres avoir reservé certaines chambres, nous nous sommes retrouvés dans des chambres de classe inférieure, pour le meme prix !

nous ne recommandons pas cet hotel.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

C'est l'hotel idéal. En plein coeur du quartier historique d'Istanbul, cet hotel dans une maison typique du quartier est à deux pas de tout les sites touristiques et du tramway qui vous emènera partout ou vous le désirez. De plus, notre hote est vraiment un homme prévenant et loyal. En effet nous sommes descendus dans cette hotel au début puis au retour d'un voyage de un mois en Turquie et il nous a fait une réduction pour le prix final.

Nous avons réservé directement par mail à l'hotel et ça se passe sans problème.
Les chambres sont propres et bien aménagées et pas trop bruyantes. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le bosphore d'un coté et sur Sainte Sophie de l'autre est mythique.

• a aimé — sa situation et notre hote
  • n'a pas aimé — la vue de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

nous avons passé à 2 reprises un excellent sejour dans cet hotel tres bien situé,qui offre de la tranquilité en pleine ville.

• a aimé — la tranqulité et la deco
  • n'a pas aimé — le chauffage en hiver
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Ma femme et moi sommes restés 4 jours au Hanedan, et nous avons adoré ! Nous avons réservé en contactant l'hôtel par email à partir de leur site internet. Suleyman, le co-propriétaire, a répondu vite et bien à toutes mes questions et nous a organisé un véhicule de transfert pour venir nous chercher à l'aéroport. J'ai adoré ce service gratuit parceque ça enlèce tout le stress de l'arrivée dans un pays inconnu après un long vol de San Diego.

A notre arrivée dans l'hôtel, Suleyman nous a accueillis dehors et le check-in a été très rapide. La chambre et la salle de bains étaient très propres et nettoyées tous les jours par la femme de ménage. L'emplacement est génial pour aller vois tous les sites importants comme la mosquée bleue, le Aya Sophia et le palais de Topkapi. Tous ces sites n'étaient qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel. En plus, au coin de la rue il y aune rangée de restaurants et de magasins, ce qui est très pratique.

Mais c'est le personnel qui a rendu notre séjour mémorable. Suleyman et les autres employés étaient géniaux, ils ont répondu à toutes mes questions sur comment se repérer dans Istanbul et nous ont recommandé de super restaurants. J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec Suleyman qui m'a donné un très bon aperçu de la culture turque et de la vie à Istanbul. Je ne pense pas que j'en aurais compris autant si j'étais descendu dans un hôtel de chaîne à l'occidentale ! La connexion wifi gratuite dans le lobby était un autre plus. Le Hanedan offre aussi un super petit-déjeuner tout simple tous les matins sur la terrasse sur le toit. Quelques plats sont mêmes faits par la mère de Suleyman et ils étaient délicieux. La vue sur la mer qu'offrait le toit était aussi très belle.

Dans l'ensemble, ce sont les touches personnelles que j'ai vraiment appréciées et c'est pour ça que j'ai pris le temps d'écrire ce commentaire (le premier de toute ma vie !) .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
portland, oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Le personnel était gentil et incroyablement attentionné. La chambre était super et son emplacement aussi. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanedan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanedan Hotel

Adresse: Akbiyik Caddesi. Adliye Sok. No 3, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°115 des hôtels familiaux à Istanbul
N°133 des hôtels romantiques à Istanbul
Hotel Hanedan Izmir
Hanedan Hotel Istanbul
Hotel Hanedan Istanbul
Istanbul Hotel Hanedan
Hanedan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanedan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.