“Hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hanedan Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Hanedan Hotel
Akbiyik Caddesi. Adliye Sok. No 3, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°119 sur 901 hôtels à Istanbul
“Hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel idéalement situé dans le quartier historique et donc très pratique pour les visites. Le personnel est sympa et le petit déjeuner assez copieux. L'hôtel est très bruyant car les portes des chambres sont très mal isolées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L’hôtel est idéalement situé au cœur de la vieille ville.Il donne sur une petite rue, ou sur des maisons, ce qui protège un peu du bruit de Akbeyik Cadessi, une rue très animée. La réception est correcte, le personnel sympathique, cordial et toujours disponible (24/24). La Wi Fi est excellente à tous les étages. L'hôtel est bien tenu et propre.
- Bémol sur l'organisation : ATTENTION : rien ne vous garantie que vous aurez la chambre que vous souhaitiez et que vous avez réservé. Certains se voient même proposer une chambre à l’hôtel d'en face à l'arrivé!! Il faut savoir que le propriétaire de l’hôtel possède également cet hôtel (hôtel Péninsula). Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons deux chambres à notre arrivé!! Mais on nous a fait déménager dans une chambre familiale le deuxième jour.
- Originalité : les robinets sont montés à l'envers :-)) ...
- Un peu cher pour les prestations ... mais dans ce quartier c'est apparemment le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Situation idéale pour ce qui est des monuments d'Istanbul, aucun doute.
L’hôtel est fonctionnel et plutôt bien tenu sans recherche esthétique très poussée. L'état des chambres est correct même si le faux plafond de la salle de bain tombait un peu par endroit...on sent l’hôtel qui tient ses promesses mais veille à une fine gestion des dépenses...surtout aux serviettes un peu usées voire un peu trouées sur les bords. Petits déjeuner dans la même veine.
Par contre, en effet, la vue de la terrasse est sympathique et le personnel très sympa et consciencieux...dans la tradition Turque finalement, pays où la qualité d'accueil n'est pas un vain mot (NB : super endroit de stage pour certains hôteliers français qui ne comprendrait pas le sens caché de l'expression "le client est roi"...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
moher500
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes resté à Istambul une semaine. Le temps passe si vite que nous n'avons pas eu le temps de voir tous ce qui se présente. L'avantage de cet hôtel, c'est son accueil et la gentillesse de Barish que je vous souhaite de rencontrer. Après quelques jours, une sympathique complicité s'est installée entre nous. Professeur d’histoire le reste de l'année, nous avons eu l'occasion d'échanger, à, plusieurs reprises, sur la Turquie d'hier et d'aujourd'hui. Une belle façon de rencontrer un Stanbuliote d'adoption.
Quant à l'hôtel en soi; tout est propre. La chambre pour deux que nous avions était munie d'un frigo et le ménage y était fait tous les jours avec beaucoup de soin. L'avantage du quartier, du reste très touristique, nous permettait de partir le matin assez tôt et de revenir en début d'après-midi pour y faire une sieste sous la fraîcheur de la climatisation, très utile en plein été.
Un point faible: occasionnellement il y avait parfois des odeurs d'égouts. Entre-nous, c'est bien négligeable alors que bien des villes européennes rencontrent aussi ces problèmes.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Ionia
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Idéalement situé car au pied des plus beaux monuments de la ville (dans Sultanahmet), nous avons aimé la terrasse pour les petits déjeuners (de bonne qualité) avec vue sur la mer de Marmara.
Les prix sont ceux du quartier :) le wifi ne passait pas dans notre chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre pour 4 (1 lit double, 2 lits simples).
Taille de la chambre correcte, très propre, salle de bain fonctionnelle. La climatisation fonctionne bien, le wifi est disponible dans la chambre.
Petit déjeuner en formule buffet sur la terrasse, belle vue sur Sainte Sophie et la mer de Marmara.
Accueil sympathique (en anglais).
Service de voiturage depuis ou vers l'aéroport appréciable (payant, 20 euros).
Localisation idéale pour découvrir le centre historique à pied ou prendre le tram. Très touristique, nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits à l’hôtel Hanedan, dans une chambre familiale: un grand lit et deux lits simples en face, dans une même pièce. Petite salle de bain. Le tout propre. Chambre sur la rue, un tout petit peu bruyant, mais la fatigue de la journée vous emporte vite dans les bras de Morphée...

Une petite terrasse très agréable pour le matin avec une vue imprenable sur la mer. Petit dej traditionnel: oeufs durs, tomates, fromage, olives, concombres et "saussice". Pas de céréales pour les enfants, mais pain et ... chocolat à tartiner ! Nous y avons également pris nos apéros le soir avant d'aller diner, en achetant ce qu'il fallait chez l'épicier juste en bas dans la rue principale.

Bien situé, à une petite dizaine de minutes à pied des sites à visiter et du tramway. Très entouré de restaurants archi touristiques, mais quelques établissements meilleurs marché en cherchant un peu (cf guide du routard).

L'accueil est agréable, ils sont venus nous chercher de l’aéroport avec leur van (20 € une bonne demi heure). La chambre 21 que nous avions au départ disposait d'une clim défaillante, nous avons changé sans problème. Chambre 31 (au dessus, mieux). Possibilité de se connecter sur leur ordi à l'accueil. Ils nous ont gardé nos bagages toute la journée jusqu'à notre départ en bus de nuit.
Règlement en cash 270 € 4 nuits pour 4 personnes. Sympathique, efficace et discret. Parfait pour une halte à Istanbul !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hanedan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanedan Hotel

Adresse : Akbiyik Caddesi. Adliye Sok. No 3, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Hanedan Hotel Istanbul
Hanedan Istanbul
Istanbul Hotel Hanedan
Hotel Hanedan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanedan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hanedan Hotel a été ajouté à vos Favoris