“Bien tenu mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Askoc Hotel

Askoc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Askoc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hocapasa Mah., Istasyon Arka Sok no:15, Istanbul 34110, Turquie (Sirkeci)   |
Classé n°578 sur 920 hôtels à Istanbul
“Bien tenu mais sans charme”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé pour visiter le centre historique d'Istanbul. Chambre bien tenue et propre mais vraiment sans charme (nous aurions du prendre une chambre avec vue sur le Bosphore). Le personnel est gentil mais assez empoté (check in très long) nous avons commandé à diner auprès du spa et n'avons jamais rien eu. La terrasse sur le toit et superbe mais pas exploité du tout. Il y a surement mieux pour le même prix à Istanbul.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Région de Grand Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

le 13/aout/2014 vers 20 hrs a istamboul hotel askoc
l'agence adonys devrait assurer notre transport a l'aeroport
nous attendions dans le hall de l'hotel l un taxis arrive le reponsable de l'hotel nous a dit que l'agence nous a envoyé un taxis alors on a pris le taxis pour l'aeroports
une fois arrivé a l'aeroport ce dernier a exigé un reglement de 150 lires et nous a fait savoir que c'est l'hotel qui l'a appele et non lagence -adonys nous a fait savoir qu'il sont passé a lhotel et que nous etions deja partis
alors le responsable de l'hotel a pris lui meme l'initiative d'appeler le taxis metant notre securite en risque ensuite nous a fait payé le taxis étrange comportement d'un serieux responsable

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre petite donnant sur une rue. Lit de qualite moyenne . Petit dejeuner pas varie et tres moyen . Pas d oeufs cuits sur place. Omelette immonde cuite depuis longtemps. Personnel peu serviable et pas attentione. Pain de qualite mediocre. Grille pain en panne. Pas de yaourt..... tres mauvais rapport qualite prix (80€ la chambre)

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres devant le bosphore ( mais beaucoup plus cheres)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons atterri au Askoc hotel après un problème dans notre réservation. Pour nous dédommager du changement, nous avons reçu une chambre supérieure à celle que nous avions réservé au départ ( suite familiale avec vue sur le Bosphore). Pour ce qui est de la chambre : énorme, confortable, bain à bulle, balcon... rien à dire. A noter qu'il ne faut pas avoir le sommeil léger ( bruit de la rue, chantier tout au long de la nuit, klaxon des bateaux, gare juste en face...).
Pour le reste de l'hôtel, la piscine et le sauna délasse après une journée de marche. Le petit déjeuner est par contre exécrable et l'ambiance y est déprimante.
Le service est standard. Point fort : position très centrale.
En bref, ne pas se ruiner pour rester dans cet hôtel.
Nous aurions préféré aller au Blu Hotel qui, après y avoir manger au restaurant, est bien plus chaleureux, dynamique et sympa.

Astuce pour la chambre : Suite familiale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons atterri par un malheureux hasard dans cet hôtel. Hormis l'emplacement et la belle vue sur le Bosphore des chambres, le reste est déprimant: literie mauvaise, chambres datées, petit déjeuner horrible (pas de jus d'orange, café infâme). Vraiment, évitez cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

je rentre de cet hôtel, bien situé, calme, personnel aimable et gentil, certes les chambres sont petites mais très propres.seul Bémol le buffet de petit déjeuner à améliorer .sinon l'emplacement est idéal pour les visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuit,a part l'emplacement rien de positif,nous avions demandé une chambre de luxe avec lit double et lit bébé,car nous partions avec notre fille de 2 ans, a l'arrivé rien de conforme a la demande,chambre miniscule avec mini fenêtre donnant sur chantier,la chambre est moderne car récement renové mais le nettoyage du sol n'avait pas été fait,je m'en suis rendue compte lorque mes pied sont devenu noir!pas de pantoufle non plus donc obliger de rester avec les chaussure dans la chambre! attention a la salle de bain tout ce que vous toucher tombe,les drap on été changé après 2 jour,et lorsqu'on nous as apporter le fameux lit bébé (48h plus tard) il était sans matelas! Ils avaient plié des essuie sur les latte en Metal pour le confort de bebe ! Si malgré tout vous désirez séjourner dans cet hotel n'oubliez pas d'emporter votre oreiller car ceux de l'hôtel sont aussi dur et gros que votre sac de voyage,et alors le petit déjeuner, ne sert même pas la peine de s'y déplacer,horrible dans tout les sens la seule chose mangeable ce sont les petit pot de confiture et beurre... bref fuyez cet hôtel mediocre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Askoc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Askoc Hotel

Adresse : Hocapasa Mah., Istasyon Arka Sok no:15, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°131 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Askoc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askoc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askoc Hotel Istanbul
Hotel Askoc Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Askoc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.