“excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baron

Hotel Baron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baron
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Buyuk Tulumba Sok. No.4 | Beyazit, Istanbul, Turquie (Beyazıt)   |
N° 589 sur 981 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai séjourné dans 3 hôtels à istanbul (tous des 4 étoiles), et l’hôtel baron offre le meilleur rapport qualité / prix.
Personnel souriant, aimable et disponible. Le grand plus de cet hotel, et la variété du petit déjeuner, sans exagérer il y avait dans le buffet une trentaines d'offres (salés et sucrés).
la situation de l'hôtel est excellente, a 500 m de la rue principale (a coté la station tramway laleli université).
Je recommande vivement cet hôtel à istanbul et j'y retournerais lors de mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : essayer de demander les étages supérieurs pour profiter de la vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

hotel propre et élégant au centre ville riche en personnalité pas comme les continental ibis ou autre chaîne impersonnelle!
petit déjeuner ou l on met au défit de ne pas trouver de quoi manger avec ces 50 plats différents chauds et froids sales et sucres!
la chambre est spacieuse et agréable
la clim fonctionne très bien
la salle de bains est propre les joints pas moisis ce n était pas le cas à Paris dans un 4 étoiles et la vmc de la salle de bains parfaitement adaptée pas un brin d humidité ou de buée sur le miroir après une bonne douche
douche spacieuse même pour les 100 kgs+
de plus trèsroche du grand bazar 10 min à pied!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baron

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Buyuk Tulumba Sok. No.4 | Beyazit, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyazıt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Baron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.