“Bien siuté, mais hôtel quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baron

Hotel Baron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baron
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Buyuk Tulumba Sok. No.4 | Beyazit, Istanbul, Turquie (Beyazıt)   |
N° 587 sur 976 hôtels à Istanbul
Montréal, Canada
“Bien siuté, mais hôtel quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné un total de 5 nuits, c'est à dire une nuit à notre arrivée en Turquie et ensuite 4 nuits à notre retour d'un circuit d'un dizaine de jours en Turquie. Hôtel situé sur une toute petite rue, à 5 minutes de la rue principale. On peut donc voir beaucoup en marchant( super par sa situation). En face, on retrouve un immeuble en rénovation, placardé, donc si votre chambre est en façade, pas extra comme vue! Chambre assez petite ainsi que la salle de bain. Par contre c'était propre. Les chambres sont climatisées, mais la clim de notre chambre ne fonctionnait pas. On peut ouvrir la fenêtre mais le bruit de la rue peut être dérangeant. Comme nos voisins fumaient dans leur fenêtre ouverte.... Il a fait chaud dans la chambre. Petits déjeuners, même si on y retrouve une très grande variété de plats salés et sucrés tout nous a semblé de qualité médiocre et sans grand intétêt. Le jus de fuits est tout simplement dégueulasse, comme de l'eau aromatisé et Dieu sait qu'il y a beaucoup d'oranges en Turquie et d'autres fruits frais. Dans l'ensemble on peut aimé la situation de cet hôtel mais pour le reste il est assez quelconque. Comme nous étions dans un circuit, nous n'avions pas choisi nous même cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai séjourné dans 3 hôtels à istanbul (tous des 4 étoiles), et l’hôtel baron offre le meilleur rapport qualité / prix.
Personnel souriant, aimable et disponible. Le grand plus de cet hotel, et la variété du petit déjeuner, sans exagérer il y avait dans le buffet une trentaines d'offres (salés et sucrés).
la situation de l'hôtel est excellente, a 500 m de la rue principale (a coté la station tramway laleli université).
Je recommande vivement cet hôtel à istanbul et j'y retournerais lors de mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : essayer de demander les étages supérieurs pour profiter de la vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

hotel propre et élégant au centre ville riche en personnalité pas comme les continental ibis ou autre chaîne impersonnelle!
petit déjeuner ou l on met au défit de ne pas trouver de quoi manger avec ces 50 plats différents chauds et froids sales et sucres!
la chambre est spacieuse et agréable
la clim fonctionne très bien
la salle de bains est propre les joints pas moisis ce n était pas le cas à Paris dans un 4 étoiles et la vmc de la salle de bains parfaitement adaptée pas un brin d humidité ou de buée sur le miroir après une bonne douche
douche spacieuse même pour les 100 kgs+
de plus trèsroche du grand bazar 10 min à pied!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baron

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Buyuk Tulumba Sok. No.4 | Beyazit, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyazıt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°137 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Baron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.