“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Gradiva Hotel

Gradiva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gradiva Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bankalar Caddesi No 2/1 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
Classé n°246 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

En voyage de noce à Istanbul, après 2 nuits dans un hotel un petit peu plus excentré, nous choisissons le Gradiva, principalement pour son emplacement. Situé à 2 pas du pont de Galata, c'est effectivement l'endroit idéal pour visiter la vieille ville et le quartier de Beyoglu. Nous sommes très bien accueillis par Erman, à la reception, et nous prenons une chambre pour 2 nuits. L'hotel est très design, moderne, la salle de bain confortable, et même si le lit est un petit peu dur à mon gout, c'est un bon compromis. Le restaurant du rez de chaussée (nous n'avons pas pu profiter de la vue du restaurant au 8eme étage, malheureusement) est extremement bon: nourriture saine, simple, un vrai régal. Malheureusement l'hotel abrite une boite de nuit au sous sol, ce qui a fait que je n'ai aps pu m'endormir avant 3 heures du matin. A regret, nous avons donc du changer d'hotel pour la derniere nuit, car cela n'était pas possible

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel tout neuf avec une très belle déco, terrasse au dernier étage avec une vue incroyable à 360°
Un bar et la musique nous plongent dans une atmosphère festive, restaurant avec une jolie carte au 9ème étage
Situation idéal juste en face de la corne d’or, arrêt de tram à 1mn, proche de tous les sites important, les taxis à tout moment du jour et de la nuit.
Personnel très gentil,
Hôtel idéal pour les couples, les amis
Pour un long weekend Istanbul ville incroyable et hôtel idéal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gradiva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gradiva Hotel

Adresse : Bankalar Caddesi No 2/1 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°246 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gradiva Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gradiva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gradiva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.