“Attention discothèque le WE” 3 5 étoiles
Avis sur Gradiva Hotel

Gradiva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gradiva Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Bankalar Caddesi No 2/1 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
“Attention discothèque le WE”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé. Genre boutik Hotel qui maximise la surface au sol, avec des chambres microscopiques mais design. Terrasse avec vue magnifique et excellent pdj. Tout cela est gâché par la musique à fond le WE : l'hôtel propose une boîte brancher sur sa terrasse : si vou n'êtes pas night clubber, passez votre chemin

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous avons passe un week end en amoureux au Gradiva. L'hôtel est vraiment très bien situé, on a visie le viel Istanbul a pied, ce qui est vraiment appréciable. Et lisoir nous somme sortis dîner et prendre un verre a Beyoglu, a nouveau à pied.
Les chambres sont nickel, et j'aime beaucoup leur design avec la structure en bois au plafond. Elles sont par contre un peu petites. Le petit déjeuner gratuit est excellent. Seul bémol, la musique le vendredi soir, beaucoup trop forte, a trouble notre sommeil. La terrasse au 8 eme n'était pas ouverte, dommage. Mais sinon un endroit très agréable quand on aime les hôtels design, et très bien situé.

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

En voyage de noce à Istanbul, après 2 nuits dans un hotel un petit peu plus excentré, nous choisissons le Gradiva, principalement pour son emplacement. Situé à 2 pas du pont de Galata, c'est effectivement l'endroit idéal pour visiter la vieille ville et le quartier de Beyoglu. Nous sommes très bien accueillis par Erman, à la reception, et nous prenons une chambre pour 2 nuits. L'hotel est très design, moderne, la salle de bain confortable, et même si le lit est un petit peu dur à mon gout, c'est un bon compromis. Le restaurant du rez de chaussée (nous n'avons pas pu profiter de la vue du restaurant au 8eme étage, malheureusement) est extremement bon: nourriture saine, simple, un vrai régal. Malheureusement l'hotel abrite une boite de nuit au sous sol, ce qui a fait que je n'ai aps pu m'endormir avant 3 heures du matin. A regret, nous avons donc du changer d'hotel pour la derniere nuit, car cela n'était pas possible

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel tout neuf avec une très belle déco, terrasse au dernier étage avec une vue incroyable à 360°
Un bar et la musique nous plongent dans une atmosphère festive, restaurant avec une jolie carte au 9ème étage
Situation idéal juste en face de la corne d’or, arrêt de tram à 1mn, proche de tous les sites important, les taxis à tout moment du jour et de la nuit.
Personnel très gentil,
Hôtel idéal pour les couples, les amis
Pour un long weekend Istanbul ville incroyable et hôtel idéal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gradiva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gradiva Hotel

Adresse: Bankalar Caddesi No 2/1 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 286 sur 873 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gradiva Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gradiva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gradiva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.