“Super séjour dans un super hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Aren Suites

Aren Suites a été ajouté à vos Favoris
Aren Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Caddesi Gelinlik Sokak No.13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°37 sur 939 hôtels à Istanbul
Les Diablerets, Suisse
“Super séjour dans un super hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Séjour du 4 au 11.11.12 , Super séjour, l hôtel est idéalement bien situer, neuf et très propre, les chambres avec vue sur la mer sont magnifique, petit bémol pour le petit déjeuner qui est presque trop "simple" pour un si belle hôtel ... Mais sinon dans l'ensemble tout a été parfait !

• Séjour du novembre 2012

Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions réservé deux chambres, pour une escapade découverte de cette fabuleuse ville,les avis trip advisor nous avaient emballé, et celle d'un opérateur hôtelier aussi.
Quelle déception, rien de semblable aux descriptifs ne correspondait aux chambres dites supérieures qui nous furent attribuées, vue imprenable sur des taudis au premier étage pour la première chambre, vue glauque. Unique fenêtre recouverte d'une épaisse couche et certainement historique, sanitaires tout en un, petits, il faut aller dans le bac à douche pour fermer la porte. Deux chambres supérieurs avec deux salles d'eau ordinaires, nous nous attendions à deux baignoires spa. Chambres supérieures très ordinaires et taille et en décor, je n'ose même pas imaginer les chambres inférieures.. Nos chambres n'étaient vraiment pas des suites et ne correspondaient en rien aux descriptifs, petit déjeuner très ordinaire, il faut sortir de l'hôtel dans la rue pour atteindre la salle du petit déjeuner. L'accueil très limité, pas de verre de bienvenue. seuls le personnel employé était très gentil voire gêné par notre désappointement. La photo du site de l'hôtel très alléchante correspond à une seule et unique chambre de cet hôtel. Rien dans cet hôtel répondait à l'attente et au prix de notre séjour, réservé des mois à l'avance et payé, même pas deux chambres côte à côte comme demandé.
Je doute de tous les commentaires flatteurs lus sur cet établissement tout juste à considérer comme un hôtel 1 étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Great boutique hotel. Great location, attentive staff. Clean and quiet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Aren Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aren Suites

Adresse: Kucukayasofya Caddesi Gelinlik Sokak No.13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°37 sur 939 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aren Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aren Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aren Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.