“que du bonheur....” 5 5 étoiles
Avis sur Aren Suites

Aren Suites a été ajouté à vos Favoris
Aren Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Caddesi Gelinlik Sokak No.13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°30 sur 916 hôtels à Istanbul
Metz, France
“que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super petit hotel trés bien placé à 5 mn de STE SOPHIE et MOSQUEE BLEUE.
17 chambres absolument trés propres,raffinées.
Personnel aux petits soins du début du séjour à la fin:acceuil avec boisson,explication des sites de la ville, à visiter,etc etc,
Bref excellents moments,à recommander vivement....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est un bon hôtel, très bien situé par rapport aux monuments importants à visiter. Le ménage était fait tous les jours, la chambre était spacieuse, lumineuse et agréable à vivre. Le personnel très très gentil et accueillant, toujours serviable. Une prise en charge dès l'arrivée (valises, plan de la ville avec les sites à voir, les heures et jours de fermeture etc...). Une très belle terrasse en haut du bâtiment avec vu exceptionnelle sur le détroit du Bosphore (on pouvait y prendre son petit-déjeuner). Un petit bémol sur le petit-déjeuner qui n'était pas réapprovisionné très rapidement, mais dans l'ensemble il était correct (céréales, lait, thé, café, pain, beurre, confiture, fruits, fromage, œufs, feuilletés salés etc...). Je ne peux que vous recommander cet hôtel.
C. Fournier

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis très étonnée des commentaires négatifs sur cet hotel, les mécontents ne sont jamais contents de toute façon !

Nous avons été reçu très gentiment, nos valises ont été montées dans notre chambre. J'insiste sur la gentillesse du personnel, soucieux que notre séjour se déroule pour le mieux.

La propreté de l'hotel, des sols, de la salle de bains est remarquable. Les serviettes sont changées tous les jours et les lits refaits.

A cinq minutes de la Mosquée bleue, et des restaurants, l'hotel est au calme et idéalement placé.

La prise en charge à l'aéroport s'est déroulée sans accrocs, à l'aller comme au retour. Organisation impécable.

Le petit déjeuner est peut être un peu routinier, cependant il y a de tout ! Des fruits frais, des céréales, du pain, thé, café etc..... alors peut être en effet occidentaliser le premier repas... ?

Conclusion, après une journée de découvertes et de marche, on apprécie de rentrer à l'hôtel propre et confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Encore merci pour l'accueil nous reviendrons ! Situation calme et malgré tout assez proche de plusieurs quartiers d'Istanbul et le couché de soleil face à la mer de Marmara un must ! Une vraie bonne adresse et on se demande ce qu'attendent les grincheux dont j'ai pu lire la prose sur ce site...ok petit déj un peu routinier mais suis certaine que cela changera bientôt et puis Istanbul se découvre en tram, à pied et pas uniquement enfermé dans un taxi à l’abri de ses habitants ;-) donc un hôtel si proche du (des) centre(s) ville aussi calme avec un personnel aussi adorable: c'est très rare et cela vaut bien une pâtisserie turque achetée dans Beyoğlu en cas de fringale matinale non?

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent accueil, chambres confortables avec de la place, des fauteuils, des matériaux flatteurs, propreté impeccable, salle de bain nickel et bien équipée, emplacement intéressant (à 5 mn à pied de la mosquée bleue). C'est le quasi sans faute pour l'Aren Suite. Les très légers bémols concernent le petit déjeuner (bien mais pas exceptionnel), la couette qui n'est pas assez large (elle ne déborde pas sur les côtés) et le fait qu'on nous a annoncé (et facturé) une chambre vue mer or cette vue était décevante. Si vous voulez la vue mer, demander le 5ème et dernier étage. Cela dit, cette option n'est pas indispensable...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les Diablerets, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Séjour du 4 au 11.11.12 , Super séjour, l hôtel est idéalement bien situer, neuf et très propre, les chambres avec vue sur la mer sont magnifique, petit bémol pour le petit déjeuner qui est presque trop "simple" pour un si belle hôtel ... Mais sinon dans l'ensemble tout a été parfait !

• Séjour du novembre 2012
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions réservé deux chambres, pour une escapade découverte de cette fabuleuse ville,les avis trip advisor nous avaient emballé, et celle d'un opérateur hôtelier aussi.
Quelle déception, rien de semblable aux descriptifs ne correspondait aux chambres dites supérieures qui nous furent attribuées, vue imprenable sur des taudis au premier étage pour la première chambre, vue glauque. Unique fenêtre recouverte d'une épaisse couche et certainement historique, sanitaires tout en un, petits, il faut aller dans le bac à douche pour fermer la porte. Deux chambres supérieurs avec deux salles d'eau ordinaires, nous nous attendions à deux baignoires spa. Chambres supérieures très ordinaires et taille et en décor, je n'ose même pas imaginer les chambres inférieures.. Nos chambres n'étaient vraiment pas des suites et ne correspondaient en rien aux descriptifs, petit déjeuner très ordinaire, il faut sortir de l'hôtel dans la rue pour atteindre la salle du petit déjeuner. L'accueil très limité, pas de verre de bienvenue. seuls le personnel employé était très gentil voire gêné par notre désappointement. La photo du site de l'hôtel très alléchante correspond à une seule et unique chambre de cet hôtel. Rien dans cet hôtel répondait à l'attente et au prix de notre séjour, réservé des mois à l'avance et payé, même pas deux chambres côte à côte comme demandé.
Je doute de tous les commentaires flatteurs lus sur cet établissement tout juste à considérer comme un hôtel 1 étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aren Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aren Suites

Adresse : Kucukayasofya Caddesi Gelinlik Sokak No.13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°30 sur 916 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aren Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aren Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aren Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.