“Hôtel très médiocre - Mauvaise affaire” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Ons Hotel

Grand Ons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Ons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Azimkar Sok. No:22 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie   |
Classé n°699 sur 943 hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“Hôtel très médiocre - Mauvaise affaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjourné en voyage organisé dans cet hôtel pendant 7 nuités, et tout ce qu'on peux dire c'est que c'est pas du tout interssant comme lieu de séjour, la propreté est délaissée, le service du personnel (surtout celui de la réception) est très mauvais et manque de courtoisie, de même pour la literie, les chambres étaient trop trop petites sans parler de la vue qui donne sur le mur d'une cour, on déconseille cet hôtel à toute personne souhaitant effectuer un séjour à istanbul.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Sérieusement pas terrible comme hôtel... Je m'imagine mal qu'un tel hôtel puisse se prétendre être un 3 étoiles (à moins que 2 étoiles se soient détachées récemment)!!!

Tout d'abord la chambre était extrêmement fatiguée... sans compter la malpropreté extrême de la salle de bain et l'air climatisée qui ne fonctionnait pas très bien. Les services laissent à désirer.

Le quartier de Laleli est à 25 minutes de marche des lieux touristiques, ce qui est assez désagréable, sans compter qu'une panoplie d'hôtel sont disponibles dans le quartier de Sultanahmet.

Aucune bonne raison de se rendre à cet hôtel, surtout pour les prix déraisonnables qu'ils exigent!!!

• a aimé — Son prix pour ses prétentions!!!
  • n'a pas aimé — La propreté discutable et la vue sur un mur de ciment
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Louvroil-Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Le personnel d'accueil du matin est peu agréable contrairement au personnel de l'après midi.
Nous n'avons pas eu de chambre comme sur les photos d'annonce. Nous avons eu la malchance d'avoir la chambre 501 et ce doit être la même chose pour toute les chambres 01 (201-301-401...701). Cette chambre a une fenêtre qui donne sur un mur à environ 1mètre et donc il fait noir toute la journée dans la chambre. La décoration est très simple et passée d'âge. Les plafonds sont cloqués, les peinture des murs sont sales et pas finies. Les rideaux sont très sales. Mêmes remarques pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est limité pour un français.
Bref nous ne sommes pas enchantés par cet hotel. Un point positif: il est proche du tranway, du métro et du grand bazar. On peut faire pas mal de choses aussi à pieds.

• n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Ons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Ons Hotel

Adresse: Azimkar Sok. No:22 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°699 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Ons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Ons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Ons Hotel Istanbul
Hotel Grand Ons Istanbul
Grand Ons Istanbul
Istanbul Grand Ons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Ons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.