“bon rapport qualité prix,” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Ons Hotel

Grand Ons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Ons Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Azimkar Sok. No:22 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie   |
N° 696 sur 1 011 hôtels à Istanbul
lyon
“bon rapport qualité prix,”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bien situé, tramway , métro proche. Taxi à 2 pas,
la rue principale : boutiques grossistes vestimentaires, Réception : moyen,
POINT faible : petit déjeuner (mais au prix de la chambre climatisée et refaite, rien à dire).
propreté , juste tirer le lit et plier serviettes.et poubelles.
j'y reviendrai si besoin.

Astuce pour la chambre : j'étais au 1er, , 1 fenètre vue sur les climatiseurs. et muret, mais chambre refaite donc conf...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je viens jusste de rentrer d'istanbul où j'ai passé 6nuits à cet hotel, pas propre du tout, la femme du menage est passé nettoyer que le premier jour, apres elle vidait uniquement la poubelle et c'est tout, sonorisation nulle, le moin bruit du voisin on l'entendait, personnellement je le deconseille ....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Seul avantage: Hotel bien situe au centre ville et a proximité d une station de tramway, hélas personnel a la réception très antipathique, un acces wifi plus qualéatoire (mot de passe qui changeait tous les jours et aucun accès de notre chambre),insonorisation des chambres très moyenne, bruit important des femmes de chambre qui semblaient considérer que personne ne devait dormir au delà de 08h30 du matin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'ai passer une seule nuit dans cet hôtel.L’hôtel était très bien placé, les chambres agréablement meublés et bien équipés, le petit déjeuné bien présenté. la station de métro est à quelque mètres.
à conseiller absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits a cet hôtel juste après mon mariage, lors de mon arrivé je les ai dit que c'est mon voyage de noce mais ils m'ont offert une chambre de 3m*3m avec deux petits lits séparés et un climatiseur qui s’arrête chaque 15 min!!! ils m'ont changé la chambre le jour suivant, la nouvelle était bonne mais ils ont refusé de nous donner un lit double.
points faibles:
-Les Draps ne sont pas changé tous les jours!
-Aucune personne pour nous accompagner dans la chambre ou prendre les bagages!
-Un des réceptionnistes a été impoli il ne me regardait même pas et il faisait semblant de ne pas comprendre l'anglais!!!!!
points forts:
-petit déjeuné varié avec une vue impeccable, piscine sur le toit, terrasse panoramique, grande chambre, wifi, frigo, à proximité d'une station de tramway : LALELI

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes restes 6 nuits en familles à 6.
2 chambres pour le prix on ne peut pas avoir la lune.
situe à 4 stations de tram du centre historique.
point noir l'accueil de la reception et du perso de la salle de petitit déj

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné pendant 6nuits à partir du 2 mai dans cet hotel et j'ai eu la déception totale du niveau des services proposés.
Déjà j'ai fait une demande spéciale pour une baignoire dans la chambre et un lit double (pour fêter un anniversaire de mariage ça aurait été bien), mais aucune de mes demande n'a été prise en compte malgré que j'ai eu l'accord téléphonique 2 jours avant que c'est OK et quand je revois le réceptionniste pour en discuter il été impoli il ne me regardait même pas et finit par me dire je n'ai pas ça dans la réservation donc fin de discussion!et en plus il faisait semblant de ne pas comprendre le français alors que le lendemain je le surprends entrain de parler français avec d'autres personnes!!!!!
Aucune personne pour nous accompagner dans la chambre ou prendre les bagages!
Douche avec joint très sales!
Pas de savon ni de shampoing ni de gel douche au lieu c'est des distributeurs d'un liquide que je ne saurais pas identifier donc je n'osais pas l'utiliser j'ai acheté shampoing et gel douche dans la parfumerie d'à côté.
Draps pas changé tous les jours!
Personnel froid même pas souriant !
Murs pas propres, rideaux pas propres chambre mal entretenue puisque j'ai eu la visite de quelques bestioles (c'est comma si elle était pas occupée pendant un bon moment)
Petit déj médiocre avec un café dégeulas les gens se servaient uniquement de nescafé et laissaient couler l'eau chaude ou le lait de la machine tellement cété déguelas il y en a partout à la fin du déjeuner vers 10h!!!!!!
Insonorisation: on entendait les voisins prendre leur douches et parler le soir!!!
Le seul point positif de cet hotel c'est la position en plein milieux de grossistes turques avec toutes sortes de marchandises que tu peux négocier à prix très intéressant et pas loin du métro station aksaray(à 2 stations du grand bazar)
Un conseil chercher un autre hotel dans la même zone!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille