“Très bon hôtel, bien situé, propre... parfois bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Lalinn Hotel

Lalinn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lalinn Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Oyuncu Cikmazi No:4 Oyuncu Sokak, Ahirkapi, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°17 sur 824 chambres d'hôtes à Istanbul
Ottignies, Belgium
“Très bon hôtel, bien situé, propre... parfois bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné deux fois dans ce petit hôtel.

Côtés positifs. Il est très bien situé. Il est central, tout en étant à l'écart de l'agitation touristique. Il est à 5-10 min à pied de la Mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi, et très proche des rues touristiques (restos, bars) de Sultanhamet. Le quartier où il se trouve est très calme et charmant. L'hôtel est très propre, bien équipé (TV, Wi-Fi, belle sdb), le petit déjeûner très bon, et le personnel très sympathique. Certaines chambres ne sont pas lumineuses (les fenêtres des chambres à l'arrière donnent sur un mur !). Ils offrent des chambres familiales spacieuses (Nous étions 4, dont deux jeunes enfants).

Côté négatif : l'insonorisation est médiocre. Lors de notre premier séjour (deux nuits), nous ne l'avions pas remarqué, les autres hôtes étant calmes. Lors de notre deuxième séjour, une famille un peu bruyante nous a empêchés de dormi pendant une heure.

Globalement, c'est un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre du rez-de-chaussée, assez sombre et plutôt bruyante (tout les clients passent deva...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Difficile à trouver, faut l'avouer, mais très bon accueil. ils nous ont vraiment aidé alors que l'aéroport nous avait perdu nos bagages, ils s'en sont charger. Il y a de tout au petit déjeuner, c'est agréable. Dans notre chambre, la douche fuyait un peu, le joint était pas bien fait et la télé ne fonctionnait pas. Des détails, qui n'empêche absolument pas de profiter du séjour. Vraiment très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en famille dans cet hôtel a proximité des sites touristiques. Le personnel est sympathique et l hôtel est propre et les chambres spacieuses. Le petit déjeuner est correct. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

grace a tripadvisor, j'ai choisi cet hôtel.Je n'ai pas été décue : réception chaleureuse, personnel accueillant, les chambres sont spacieuses, tres propres ; le buffet pour les petits déjeuners sont copieux et variés.
j'ai galéré la première fois pour retrouver l;hotel : pas indiqué, quartier mal connu meme des stambouliottes, mais après avoir ri avec le patron, et apres avoir bien repéré l'emplacement, tout est simple....
bien situé....
merci au site et a Lalinn hotel.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J ai BCp appréciée ce petit hôtel . Nous étions arrivé durant la nuit dans notre hôtel favoris (basileus) il n y avait malheureusement plus de place nous avons demandé à notre réceptionniste si il pouvait nous trouver un hôtel chaleureux du même genre et nous avons pas été déçu ! Chambre grande,propre et accueil génial

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel en famille. Les chambre sont très propres, le petit déjeuner est très bon et l'emplacement pratique pour visiter la vielle ville. Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable et accueillant. Notre valise a été égarée par la compagnie aérienne (Pegasus... à éviter) et Eyub nous a aidé avec les procédures et nous a donné de bonnes adresses pour acheter des vêtements à petits prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant du séjourner une seule nuit (correspondance Turkish airline), nous nous sommes dirigés sur cet hotel idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la mosquée bleue et de sainte sophie. L'hotel est situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Le petit déjeuner est varié et très bon et le personnel est adorable. Bref, je n'y ai vu aucun défaut !
A conseiller sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lalinn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lalinn Hotel

Adresse: Oyuncu Cikmazi No:4 Oyuncu Sokak, Ahirkapi, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
Classé n°17 sur 824 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lalinn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lalinn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lalinn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.