“Situation exceptionnelle et Accueil adorable” 4 5 étoiles
Avis sur Divalis Hotel

Divalis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Divalis Hotel
Sultanahmet Mah. Akbiyik Cad. No:76 | Sultanahmet - Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°88 sur 943 hôtels à Istanbul
Briançon, France
“Situation exceptionnelle et Accueil adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel avec deux autres couples d'amis. Après une mauvaise compréhension au début, ils ont tout mis en oeuvre pour nous trouver des solutions et rendre notre séjour très agréable. Des petits cadeaux nous ont même été offerts… La propriétaire et Altan le réceptionniste sont vraiment adorables.La situation est géniale au coeur d'un quartier avec des restaurants et des boutiques mais très calme. On est à moins de 5 mn à pieds de la mosquée bleue et de Sainte Sophie. Les chambres ne sont pas immenses mais cela suffit bien. La literie est excellente et les salles de bains toutes neuves. L'ensemble est décoré avec gout.Le petit déjeuner est très copieux avec plein de mets préparés en temps réel : du sucré, du salé… Le prix est tout à fait correct

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les plus :
- Situation géographique (monuments de Sultanahmet à quelques pas)
- Décoration (notamment la chambre 101 avec sa niche creusée dans la vieille pierre)
- Propreté/état neuf
- Personnel

Le moins :
- Petit-déjeuner qui, du coup, semble un peu au-dessous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la principale qualite de cet hotel est sa situation geographique; a 2 pas de la mosquee bleue il est situe dans le quartier bob d'istanbul. Un peu pour moi pour son manque de caractere propre a la ville (j'ai prefere efendi hotel mais ça se discute).
les chambres sont propres mais les installations pas toujours effectives (prise et boutons électriques défectueux) Le bruit peu etre genant pour les vieux comme moi sans boules quies mais celà reste quand supportable. le gérant est adorable (celui qui a pratiqué la boxe) et disponible en tout point. le seul gros reproche est le prix qui semble élevé (comme beaucoup d'hôtels a istanbul) et un petit dej tres bas de gamme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Divalis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divalis Hotel

Adresse: Sultanahmet Mah. Akbiyik Cad. No:76 | Sultanahmet - Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°88 sur 943 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divalis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divalis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.