“Bel établissement à Ataturk Airport” 5 5 étoiles
Avis sur Istanbul Gonen Hotel

Istanbul Gonen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Gonen Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Degirmenbahce Avenue No.15, Yenibosna, Istanbul 34197, Turquie   |
N° 313 sur 960 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Beaulieu-sur-Mer, France
“Bel établissement à Ataturk Airport”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour tous ceux qui doivent séjourner près de l'aéroport international Atatürk, l'Istanbul Gonen Hôtel est une très bonne adresse.
C'est un hôtel luxueux au désign superbe composé de grands espaces en marbre, un bar raffiné aux proportions agréables, 2 restaurants: un pour les groupes, un autre à l'ambiance feutrée ou la nourriture frise l'excellence.
Les chambres sont au diapason: une literie très confortable, une salle de bain moderne et pratique. A disposition gratuitement: le spa, la piscine extérieure et tout cela pour 80 euros la chambre double, petit déjeuner compris et quel breakfast: un vaste buffet aux multiples saveurs.
Le service et l'accueil sont impeccables.
De plus, l'hôtel propose à ses clients un service de navette gratuite de et vers l'aéroport toutes les heures.
C'est vraiment un très bel hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Navette Hotel / Aéroport = toutes les heures, le point de stationnement de la navette de l'hotel sur le linéaire de l'aéroport d'Istanbul (international) n'est pas clairement repéré. Les taxis refusent parfois la course car l'hotel est "prés" de l'aéroport. Compter 15 LT pour un aller simple Aéroport/Hotel

Taxi Hotel / Centre ville = un taxi stationne à coté de l'entrée et il faut compter entre 44 et 50 LT pour un aller simple vers le centre ville

Accueil : trés grande disponibilité de l'équipe (anglais seulement)

Qualité des chambres : excellente (2 lits), les chambres sont spacieuses, trés propres et comportent tous les services et équipements requis pour cette qualité d'hotel. Bonne insonorisation.

Qualité des sanitaires : trés propres et en parfait état de fonctionnement.

Bar / Petit-déjeuner : un service attentif et une offre variée (continental, anglais, turque, ...) dans de grands buffets.

En résumé, une bonne adresse pour se poser à Istanbul (business)
Probablement moins pratique pour un voyage touristique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'aurais presque mis un avis favorable si je n'avais pas attrapé une intoxication alimentaire avec les saucisses du petit déjeuner qui avaient dût baigner dans leur sauces épicée toute une semaine, sans avoir eu le bonheur de connaitre la fraicheur d'un frigo... En tout cas j'en ai bavé très rapidement, pour ne pas dire autre chose, et ce pendant les 2 jours suivants (et non, je n'ai pas de doute sur l'origine de mon intoxication). 2 jours suivants où, pour l'anecdote, j'étais à DIsneyland Paris avec mes gosses , bref le pied..
Je reste objectif sur les prestations qui sont relativement correcte, mais vu le prix c'est un minimum. Et je ne parle pas de la lenteur du personnel de l'accueil qui ne reflète vraiment pas leurs 5 étoiles, même Turques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Istanbul Gonen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Gonen Hotel

Adresse: Degirmenbahce Avenue No.15, Yenibosna, Istanbul 34197, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 313 sur 960 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Istanbul Gonen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Gonen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Gonen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.