“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Marbien Hotel Bosphorus

Marbien Hotel Bosphorus a été ajouté à vos Favoris
Marbien Hotel Bosphorus
Marbien Hotel Bosphorus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Findikli Meclisi Mebusan Cd. No: 61 Beyoglu, Istanbul 34427, Turquie   |
Classé n°613 sur 917 hôtels à Istanbul
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été du 10 au 31 aout, la réservation a été faite 3mois à l’avance, nous avions réservé pour une chambre triple, un lit double + 1 lit single pour notre fille de 10 ans, avec vue sur la cou au leu du Bosphore en raison de la différence du prix d’une part et se prémunir des bruits de l rue malgré que l’hôtel assurait que les chambres étaient insonorisées
Arrivée et accueil
Note arrivée à l’hôtel a été assez tardive (23H30), le préposé à la réception était d’une correction et d’un professionnalisme avéré maitrisant parfaitement l’anglais, on nous offert gracieusement, pendant l’accomplissement des formalités d’arrivée, des rafraichissants, que nous avons accepté volontiers en raison de la fatigue et de la chaleur et nous avions décliné les boissons chaudes (café et thé).
La chambre
La chambre était exactement comme décrite sur le site et conforme aux photos, elle était spacieuse, très propre, l’équipement de la chambre était également conforme à la description.
La chambre était insonorisée du coté extérieur, mais du coté interne (cloison avec la chambre voisine) nous l’avions vérifié a notre dépens, la première fois lorsqu’on a eu des voisins avec des enfants turbulents, et la seconde lorsque notre voisin, surement malentendant mettait le volume de la télé au maximum, dans les deux cas l’intervention du proposé à la réception a été efficace.
Le petit déjeuner
Le petit déjeuner est sincèrement correct surtout pour ceux qui utilisent le petit déjeuner appelé communément « continental », seulement comme viennoiseries et n’y avait que les croissants et les petits pains au chocolat mais qui s’épuisent rapidement et il n’y a pas de renouvèlement, par contre il y différentes sortes de pains, de confitures, de fruits, de jus etc. …..
La fréquentation
L’hôtel ne servant pas d’alcool et ne disposant pas de discothèque, la clientèle et surtout composée de ressortissants des pays du golf.
Le personnel
Le personnel est très disponible et affable
L’emplacement
Le point fort de cet hôtel et son emplacement,
- juste en face la station du tramway qui dessert le centre historique d’Istanbul,
- à 10minutes de la station de Kabatas (terminus de tramway, funiculaire sur taksim, bateaux sur les iles et Bursa, croisières du Bosphore et autre destinations sur le coté asiatique)
-à 5 minutes du terminal des navires de croisières et
-à 10 minutes à pieds de Taksim et de l’avenue Istiklal (5 lires par taxi)
- à 10 minutes à pieds du palais de Dolmabahce

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier

Vous connaissez Marbien Hotel Bosphorus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marbien Hotel Bosphorus

Adresse : Findikli Meclisi Mebusan Cd. No: 61 Beyoglu, Istanbul 34427, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Restaurant Service en chambre
Classé n°613 sur 917 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbien Hotel Bosphorus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbien Hotel Bosphorus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbien Hotel Bosphorus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.