“Sympathique” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 507 sur 11 108 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : turque
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Restaurant bien situé dans Sultanhamet et a la décoration plaisante. Des serveurs qui ne vous font pas de retape dans la rue et plutôt agréables et efficaces pour le service. Nourriture honnête mais pas exceptionnelle. Bon rapport qualité prix!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un bon restaurant à Istanbul, serveurs sympatiques ( notamment Sunshine), des plats de qualités et surtout un effort de presentation que l'on voit rarement dans ce style de restaurants touristiques. Nous y sommes retournés, et le digestif nous a été offert. Restaurant à recommander

“Le meilleur restaurant durant notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Malgré sa situation dans le quartier touristique, il vaut vraiment le détour! Nous avons passé une semaine a Istanbul, et c'est le seul restaurant qui nous a littéralement régalé ( et pourtant nous sommes très difficile....) ! Le personnel est accueillant et chaleureux, c'est un plaisir d'avoir passé nos quelques soirées chez eux!
Merci à Emin et ses collègues pour leur acceuil plein d'humour et de sympathie! Thank you guys and keep this way!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ne vous fiez pas à sa terrasse vide , ce charmant restaurant vient d'ouvrir.
Tout ce que l'on peut rechercher dans un restaurant est là : qualité des produits , recherches des saveurs , présentation, rapport qualité/prix, personnel serviable et aimable.
Fait aussi hôtel.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cozy Garden Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez The Cozy Garden Istanbul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cozy Garden Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.