“séjour gaché” 1 5 étoiles

Katip Celebi Mah. Abdullah Sokak 13 Beyoglu, Istanbul 34344, Turquie   |
Classé n°474 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
“séjour gaché”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

j'ai réservé 2 mois à l'avance et payé avec ma carte bancaire. Arrivé à l’hôtel le réceptionniste nous oblige à repayer la totalité (en CB) et nous indique que nous allons nous faire rembourser - au plus tard dans les 3 jous- viré sur notre compte.
5 jours après toujours RIEN, nous commençons à poser des question. On nous rassure remettant la faute sur la banque. La veille de notre départ (9 jours après) et après plusieurs réclamations, le réceptionniste nous présente un justificatif de virement datant du jour sans plus d'explication.
La chambre était faite chaque jour, mais je me demande comment ? un ta de poussière sous le lit ainsi que de vielles pantoufles nous ont accompagné tout le long de notre séjour.
petit déjeuner vraiment médiocre et lassant.
Attention à ce que vous laissez dans votre chambre !! les femmes de ménages ne se sont pas gênée à aller voler dans un porte feuilles qu'on avait oublié dans la chambre en sortant.
Après réclamation, on nous a dit que cela ne se reproduira plus lol mais sans pour autant nous rembourser.
Voila, je ne suis pas exigeant en temps normal, j'ai beaucoup voyagé mais je n'ai jamais été autant déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Turc en premier

Vous connaissez Forbes Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forbes Suites

Adresse: Katip Celebi Mah. Abdullah Sokak 13 Beyoglu, Istanbul 34344, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Navette aéroport
Classé n°474 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forbes Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forbes Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.