“Rien n'a changé, sauf le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ottoman Palace Taksim Square Hotel

Ottoman Palace Taksim Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Palace Taksim Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siraselviler Cad. No: 7 Taksim, Istanbul 34433, Turquie (Beyoglu)   |
N° 540 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Algérie
“Rien n'a changé, sauf le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai toujours séjourné à Ottoman Place lors de mes deplacements sur Istanbul et comme toujours, on ne repetera jamais assez l'excellente localisation de l'hotel, en plein dans la fameuse place Taksim, la propreté irreprochable des chambres et des lieux communs, la décoration rappelant l'ére otttomane, dorée, la gentillesse incroyable de tout le personnel; et petite surprise, le prix a grimpé de 100 euros à 130 euros minimum la chambre single. j'esperai secretement que cette augmentation va se traduire par une amélioration du buffet petit déjeuneur: il n'en fut rien. Le buffet est resté le meme: tres pauvre, mievre, à pleurer; J'ai pris l'habitude de le sauter, preferant profiter d'une grasse matinée et prendre le petit dejeuner dehors.
Malgré les nombreuses remarques sur ce point, il est regrettable que les responsables ne font rien; aussi, j'ai décidé lors de mon prochain séjour, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs; Ca aura été donc la derniere fois que je sejourne dans cet hotel et c'est vraiment dommage, car à part ce petit grief, tout est nickel.
En esperant que les responsables daigneront se pencher sur ce point.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres cote place Taksim pour le bruit et preferez les chambres donnant sur le bosphore...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Cordieux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il n'y a pas plus en plein centre.
Sur la place Taksim, peut être même un peu trop même.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse, on regrettera la faible isolation phonique nécessaire à cet emplacement agité. Il est difficile également de faire le noir dans la chambre.
Petit déjeuner agréable, en haut de l'immeuble, les mets sont variés et locaux
Le personnel est très attentionné
Un gros bémol pour les voyageurs d'affaires : Internet ne fonctionne pas !

Astuce pour la chambre : Prendre dans les étages et éviter le 1er
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Encore une fois, j'ai choisi Ottoman Palace pour mon séjour à Istambul et je n'ai pas été décu.
L'emplacement est idéal faisant face à la fameuse place Taksim, et commencant la celebre Avenue Istiklal street avec ses flots incessants de touristes. cette rue ne dort jamais. Pour l'hotel, proprement dit: la chambre est petite mais propre. Linge de la chambre et de toilettes changés chaque jour. Les chambres sont faites chaque jour. La propreté de l'hotel est impeccable. La salle de bain est de dimension moyenne ne possedant pas de baignoire mais une douche avec un débit tres fort. Des chaussons et un seche cheveux sont à votre disposition de meme que le necessaire de toilette et meme le superflu. Le wifi est gratuit mais de qualité médiocre. Le personnel est remarquable de gentillesse et de courtoisie, vous acceuillant avec un cocktail de bienvenue avec des douceurs locales. Vous disposez d'une bouteille petit calibre d'eau gratuite par jour. Pour tout conseil, adressez vous au récéptionniste
meme avec un bout d'anglais, il se fera un plaisir de vous repondre avec un chaleur toute turque.
Le bémol reste le meme: le petit déjeuner est pauvre à en pleurer, sans saveur, sans mets locaux. Messieurs les responsables faites un effort sur ce point.
A part ca, hotel a recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres cote Taksim pour le bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai passé 04 nuitées dans cet hotel et j'en suis revenu tres satisfait. En effet, cet hotel est situé dans le coeur battant d'Istanbul faisant face à la place Taksim, à la rue branchée Istiklal Street avec ses magasins de luxe, ses restaurants et ses spectacles de rue, à 02 pas de la station du metro, et à 10 mn en taxi d'un grand centre commercial: Cevihar
L'hotel proprement dit est majestueux, avec des dorures partout, son hall doré avec des lustres
magnifiques. La chambre est un peu petite de meme que la salle de bain, mais tres douillette.
Les chambres sont faites chaque jour avec changement quotidien de la literie et du linge de toilette. La literie est d'une blancheur immaculée.
Le personnel tant celui de la reception, du restaurant que celui de nettoyage est d'une gentillesse exemplaire, pas avare de sourire. Les receptionistes sont à votre ecoute et vous aident avec une montagne de patience meme si vous ne faites que balbutier l'anglais.
Un bemol? oui, le petit dejeuner est tres maigre: ne vous attendez pas a vous empiffrer.
Pour la restauration: je conseille 02 restaurants qu'il faut absolument essayer
1) Le 1° a Askaray: le Haskral Sofrasi
2) Le 2° sur la rive asiatique: le Ceya Sofrasi a Kadikoy
Dernier point, il y a un Burger King juste à l'entrée de l'avenue Istiklal Street: à eviter car l'un des caissiers est voleur: il a essayé de m'arnaquer de 30TL croyant que je ne connais pas la monnaie locale: faites tres attention et verifiez votre monnaie.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres opposées a la place Taksim pour le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis