“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The White Suites

The White Suites a été ajouté à vos Favoris
The White Suites
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Piyerloti Caddesi Emin Sinan Mahallesi No:57, Istanbul, Turquie   |
Classé n°176 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Digoin, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour du 21 au 26 juin 2013.
L'hotel est très bien situé géographiquement avec la station de tram et le vieux quartier historique d'Istanbul à 10 min à pied.
Les chambres sont confortables et spacieuses avec coin cuisine sympa; on se croirai presque chez soi; nous sommes partis en famille et avions choisi de prendre deux chambres( avec deux ados, c'est plus pratique).
Les petits-déjeuners sont corrects, bons et suffisants en quantité; de plus la dame qui s'en occupe est aux petits soins.
Cependant la façade extérieure de l'hotel ne paye pas de mine; un peu difficile à trouver.
De plus je m'interroge quand même: ayant réservé avec le site "Last-minute.com", il me semblait avoir lu au moins 9 chambres alors qu'il n'y en a que 5; j'avais réservé 2 "classic suites", et en arrivant on nous a dit qu'on nous passait en "deeluxe suites": super....mais je n'ai jamais trouvé les "classics suites " dans l'hotel!!!! Bizarre
Ceci dit, nous avons passé un très bon séjour!!! Le personnel est très accueillant et nous retournerons volontiers dans cet hotel!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

ses un hotel chaleureux les ouvriers son tres chaleureux est aimable les pries son tres bien est ses pret de partout on est tres content de votre hotel est on vous remercie pour tout ..merci beaucoup( hersey o kadar guzeldiki herkese tavsiye ederim ayrica calisanlarinizin ilgi alakasi inanailmaz bu ilgi alaka hic bi zaman eksilmiceni umarim temizlik ve titizlik acisindanda tam puan aldiniz tekrar en kisa zamanda gorusmek dilegiyle hoscakalin ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel tres sympa dans le quartier historique de Sulanahmet. Tout les monuments sont a 5 a 10 min a pied. Des suites tres propres. C est un hotel calme avec un personnel tres accueillant. Nous avions un joli aquarium dans la chambre avec la climatisation qui marche tres bien et une grande salle de bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The White Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The White Suites

Adresse : Piyerloti Caddesi Emin Sinan Mahallesi No:57, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°176 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The White Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The White Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The White Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.