“arnaque” 1 5 étoiles

N° 463 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Bejaïa, Bejaia, Algeria
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

l'emplacement de l hotel est a proximité des sites historiques;le seul avantage,ns avion resevé une chambre de 30m2 a mon etonnement elle fesait a peine 10m2 collée a la reception la fenetre donnait sur l'issue de secours, on entendait les clients arrivés a tt heure de la nuit et le telephone qui ne cessait de sonner,bref le petit déjeuner etait simple,pas de restaurant au sain de l'hotel;les 10jours etaient interminable;;;faites attention au mini bar on ns avez facturer 66E pour 2minibarre de chocolat et deux cannette de cocacola si ce n'est pas du vol ca ????mais la meilleure est que ns avion regler la totalité du prix de séjour en espece le jour de notre arrivée et au retour chez ns ns avons eu la surprise d 'un retrait qui a été fait sur notre compte donc ils ont debité 88E,alors franchement decu decu,en un mot ce sont des voleurs qui profitent des touristes ,honte a vous

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rue principale sont loin d etre calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SolimanHotel, Guest Relations Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous nous excusons pour tout retour en arrière. Comme l'hôtel tiens à vous remercier pour tout ..

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Personne n'est venue a l aeroport nous chercher ; alors que l (hotel nous a confirme par mail le transfert prive !!! pendant notre sejour de 5 nuits ;
----Poubelle de chambre non videes
----toile d'araignee du plafond , tout le long du rideau
---toilettes de l'acceuil degoutantes !!
Le descriptif sur l internet avec un " portier costume cravatte " , avec 4 etoiles afficheees : tout ceci n 'est que arnaque . nous avons paye un hotel a 4 etoiles qui ne meritent pas : notre chambre toute petite , donne sur la rue avec les travaux de tramway dont les ouvriers travaillent meme apres minuit !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
l'hospitalet près l'andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

hôtel agréable, confortable et très propre ,situation parfaite entre deux stations de tram et idéale pour visiter la vieille ville à pied. le personnel est la deuxième valeur de l'établissement dévoué et attentif à vos demandes.une bonne adresse où l'on se sent bien pour visiter istanbul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SolimanHotel, Guest Relations Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup. Toujours en attente.
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

hotel charmant ,décoration "kitch" à la propreté irréprochable, personnel toujours à l'écoute et disponible 24/24 h situé idéalement à proximité immédiate des sites les plus visités et des gares maritimes et ferroviaires.petit déjeuner copieux avec un grand choix.Nombreuses boutiques,restaurants tout autour et prix raisonnable au vu de la qualité des prestations.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SolimanHotel, Public Relations Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup, monsieur..
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Eurostars Hotel Old City
N° 175 sur 1 011 à Istanbul
Septimum Hotel
Septimum Hotel
N° 302 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Soliman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soliman

Adresse: Hocapasa Mah. Ebussuud Cad. No 63/67, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 463 sur 1 011 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soliman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soliman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.